Montpellier HSC : Olivier Dall’Oglio reçoit une terrible nouvelle

Alors que Montpellier HSC connaît une période difficile en championnat, le MHSC vient de recevoir une très mauvaise nouvelle pour la fin de saison.

Montpellier HSC : Une fin de saison prématurée pour un cadre du MHSC

Les choses vont mal ces derniers temps à Montpellier. À la peine en championnat ces dernières semaines avec seulement une victoire lors des cinq derniers matches, les hommes d’Olivier Dall’Oglio sont totalement décrochés dans la lutte pour l’Europe et se retrouvent à la 11e place avant le sprint final. Lors de la défaite contre le Stade Brestois à domicile ce week-end (1-2), les Montpelliérains ont enregistré une très mauvaise nouvelle qui risque de contrarier les plans du MHSC pour la fin de saison.

Alors qu’on venait de passer l’heure de jeu au Stade de la Mosson, Joris Chotard reste au sol après un choc avec Franck Honorat. Remplacé par Léo Leroy, le milieu du Montpellier HSC semblait touché au genou, une blessure qui s’est confirmé ces derniers jours. Le coach du MHSC s’est prononcé sur la blessure de son joueur qui semble être la même qui avait éloigné plusieurs semaines Stephy Mavididi, pisté en ce moment par l’AS Rome.

Olivier Dall’Oglio, peu rassurant sur Joris Chotard

À l’issue de la rencontre face au Stade Brestois, Olivier Dall’Oglio est revenu sur la blessure de Joris Chotard. Le coach de Montpellier ne s’est pas montré très rassurant sur son milieu de terrain de 20 ans. « Il s’agit d’un ligament latéral du genou. Une blessure qui avait bien ennuyé Stephy Mavididi sur les dernières semaines. Ce n’est pas grave, mais c’est souvent long à soigner. Ce n’est pas une très bonne nouvelle », a-t-il déclaré après le match.

Une mauvaise nouvelle pour le MHSC quand on sait la durée d’absence due à cette blessure. Par exemple, Stephy Mavididi a été tenu à l’écart pendant plusieurs semaines suite à cette même blessure. Il avait, pour sa part, raté 6 rencontres de Montpellier après s’être blessé au genou à cause d’un choc avec Jonas Omlin, à l’entraînement, en février dernier.