Barça : Le FC Barcelone reçoit une terrible nouvelle pour un cadre !

Xavi fait face à une grosse inquiétude au Barça. Publié par Enzo Vidy le 23 septembre 2022 à 16:10

Le Barça, qui a appris hier soir la blessure de Memphis Depay, vient d'obtenir des précisions concernant un autre joueur blessé.

Barça : La blessure de Jules Koundé jugée inquiétante par le FC Barcelone

Sale soirée pour les Blaugranas hier soir. Après l'inquiétude qui règne autour de Memphis Depay suite à sa sortie prématurée lors du match Pologne-Pays-Bas, le FC Barcelone a obtenu des premiers retours sur la blessure de Jules Koundé contre l'Autriche hier soir, et le pessimisme qui règne au sein du club catalan. En effet, il pourrait s'agir d'une lésion musculaire au niveau de l'ischio de la cuisse gauche ce qui pourrait l'éloigner des terrains pendant plusieurs semaines.

Une bien mauvaise nouvelle pour Xavi qui pourrait voir son jeune défenseur international manquer plusieurs rencontres importantes du FC Barcelone, dont le Clasico qui approche à grand pas et qui aura lieu le dimanche 16 octobre. Même si la tendance peut encore s'inverser d'ici là, les dirigeants Blaugranas ne sont pas optimistes pour la suite des évènements.

Jules Koundé, défenseur du FC Barcelone.

Barça : Koundé blessé, encore un casse-tête à venir pour Deschamps ?

Quand Jules Koundé a fait signe au banc français qu'il ne pouvait plus continuer, le sélectionneur de l'Equipe de France s'est certainement demandé s'il était maudit tant la liste des blessés ne cesse de se rallonger. Au bout de 20 minutes de jeu hier soir au Stade de France, le défenseur du FC Barcelone a ressenti une douleur au niveau de l'ischio de la cuisse gauche. Il a été immédiatement remplacé par William Saliba. Une solution de moins encore pour Didier Deschamps, à deux jours de la dernière répétition des Bleus face au Danemark dimanche, pour la dernière journée de la Ligue des Nations. Espérons que le jeune international français du FC Barcelone puisse retrouver les terrains assez rapidement afin d'être prêt pour la Coupe du Monde au Qatar, qui débute dans huit semaines, soit le 20 novembre prochain.



Afficher les commentaires