PSG Mercato : Terrible révélation dans le dossier Tchouameni

Tchouameni pas intéressé par le PSG Publié par Ange A. le 14 mai 2022 à 07:10

PSG Mercato : Annoncé sur le départ à l’AS Monaco, le milieu tricolore Aurélien Tchouameni aurait déjà tranché pour son avenir.

PSG Mercato : Terrible nouvelle pour Paris dans le dossier Tchouameni

Le Paris Saint-Germain entend de nouveau recruter au milieu de terrain cet été. Le PSG cible notamment Paul Pogba. Le milieu tricolore est en fin de contrat à Manchester United et représente une belle opportunité de marché. Outre le champion du monde 2018, Paris a coché le nom d’Aurélien Tchouameni. Le milieu est monté en régime cette saison avec l’AS Monaco. Ses prestations avec l’ASM lui ont d’ailleurs ouvert les portes de l’équipe de France. Le milieu âgé de 22 ans est passé international en septembre. Il compte à ce jour 8 sélections chez les Bleus. Au vu de ses performances, il n’y a pas que dans l’œil de Didier Deschamps que la pépite monégasque a tapé. Également courtisé par le Real Madrid, le jeune milieu aurait déjà tranché pour son avenir. Sa décision va déplaire aux dirigeants parisiens.

Un départ inéluctable de Monaco cet été

Le Parisien indique que le milieu de l’AS Monaco privilégiait poursuivre sa carrière à l’étranger en cas de transfert cet été. Le journal assure qu’Aurélien Tchouameni aurait révélé à ses proches qu’il souhaitait quitter l’Hexagone. Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui pensait avoir un coup à jouer avec une pépite du championnat, surtout après être passé à côté d’Eduardo Camavinga. L’ancien crack du Stade Rennais fait aujourd’hui le bonheur du Real Madrid, champion d’Espagne et finaliste de la Ligue des champions.

Le PSG ayant peu de chances dans ce dossier, d’autres prétendants comme le Real Madrid et Liverpool restent en embuscade pour accueillir Aurélien Tchouameni. Encore sous contrat jusqu’en 2024 avec Monaco, le néo-international tricolore se dirige vers un départ. Le club de la Principauté devrait s’en tirer avec un gros chèque en cédant sa pépite cet été. Transfermarkt estime sa valeur marchande à 40 millions d’euros.






Afficher les commentaires