Juventus Mercato : Une star de l'Inter proche de Turin !

La Juventus va remplacer Paulo Dybala Publié par Thomas G. le 17 mai 2022 à 18:04

Juventus Mercato : Le départ de Paulo Dybala désormais officiel, les Juventini auraient identifié son successeur à l'Inter Milan.

Juventus Mercato : Un cadre de l’Inter pour remplacer Paulo Dybala

Hier soir, la rencontre entre la Juventus Turin et la Lazio a été marqué par une vague d'émotion rare à l'Allianz Stadium. La légende Giorgio Chiellini et Paulo Dybala disputaient leur dernier match avec la Juve devant leurs supporters. Un moment fort en émotions pour l’international argentin qui n’a pu contenir ses larmes au coup de sifflet final. Le départ de la Joya va laisser des traces à Turin, néanmoins les Bianconeri auraient déjà bouclé la venue de son remplaçant.

En effet, selon le Gazetta dello Sport, la Juventus serait proche d’un accord avec un cadre de l’Inter Milan, l’international croate Ivan Perišić. L’attaquant de 33 ans qui est au sommet de son art en Lombardie, est en fin de contrat avec les Nerazzurri et est annoncé sur le départ. Ainsi, les dirigeants de la Juve ont sauté sur l’occasion pour lui proposer un contrat de deux ans avec 7,5 millions d’euros de salaire annuel à la clé. Par ailleurs, l’arrivée de Perisic offrirait de nombreuses options à Massimiliano Allegri qui souhaite récupérer le Scudetto la saison prochaine. Après Angel Di Maria, à un pas de signer à Turin, Ivan Perišić pourrait ainsi être la deuxième recrue phare des Bianconeri cet été.

La Juve veut retrouver sa grandeur

Déjà privés du Scudetto depuis deux ans maintenant, les Bianconeri actent une saison blanche, depuis leur défaite contre l'Inter en finale de Coupe d'Italie. Une première depuis 10 ans qui a eu le mérite de faire désordre au sein du club piémontais. Ces récentes contreperformances ont ainsi poussé le board turinois à envisager un mercato d'envergure cet été.

Ainsi, la piste Paul Pogba a été réactivée cette semaine, la Juventus aurait proposé un contrat de 3 ans à l’international Français qui est toujours courtisé en parallèle par le PSG. Le Corriere dello Sport indique que le club italien serait désormais en pole pour accueillir La Pioche. De quoi annoncer un été chaud chez les Turinois, qui avaient déjà enrôlé Dusan Vlahovic et Denis Zakaria l'hiver dernier pour près de 90 millions d'euros.






Afficher les commentaires