Montpellier Hérault SC Mercato : Un important départ acté au MHSC

Un membre du staff quitte le Montpellier Hérault Publié par Ange A. le 23 mai 2022 à 03:50

Montpellier Hérault SC Mercato : Le staff du MHSC va enregistrer un important départ cet été. Un technicien va rejoindre Toulouse.

Montpellier Hérault SC Mercato : Un départ vers Toulouse dans les tuyaux

Pour sa première saison au Montpellier Hérault SC, Olivier Dall’Oglio a terminé à la 13e place de Ligue 1 Uber Eats. Cette campagne terminée, le coach du MHSC va enregistrer le départ d’un de ses collaborateurs. Comme l’indique Bertrand Queneutte, Seliff Errif n’officiera plus à Montpellier. Il s’agit de l’un des trois analystes vidéo du club héraultais. D’après la source, Seliff Errif va rejoindre les rangs de Toulouse FC, champion de Ligue 1 et futur pensionnaire de Ligue 1. Le confrère de France Bleu révèle que la direction de Montpellier n’envisage pas de compenser ce départ. Il indique qu’un préparateur physique supplémentaire devrait rejoindre le staff montpelliérain.

Un renfort offensif attendu cet été

Alors qu’un nouveau visage devrait rejoindre le staff d’Olivier Dall’Oglio, le coach du Montpellier Hérault va également accueillir un nouvel attaquant cet été. En fin de contrat à l’AS Saint-Étienne, Arnaud Nordin va s’engager avec le MHSC. Selon L’Équipe, l’ailier de 23 ans va signer pour trois saisons avec le club de l’Hérault. Il a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives en 39 apparitions cette saison.

Le club héraultais a besoin de renfort offensif après les flops Valère Germain (4 buts en 36 matchs) et Nicholas Gioacchini (3 passes décisives en 31 matchs), tous deux recrutés l’été dernier. Reste plus qu’à attendre l’officialisation de la signature de Nordin à Montpellier. Ce départ constitue un coup dur pour les Verts qui doivent réaliser des ventes pour renflouer leurs caisses. Ils n’empocheront pas les 4 millions d’euros représentant la valeur marchande du joueur sur Transfermarkt.






Afficher les commentaires