PSG Mercato : Luis Campos veut déloger son ancien chouchou au LOSC

PSG Mercato : À la recherche de renforts défensifs pour le Paris SG, Luis Campos aurait jeté son dévolu sur l’un de ses anciens chouchous au LOSC.

PSG Mercato : Luis Campos vise un cadre du LOSC pour cet été

Au rayon mercato, qui s’ouvre officiellement cette nuit à minuit, le Paris Saint-Germain pourra compter sur son futur conseiller sportif, Luis Campos, pour dénicher de bons coups et futurs talents. Ce jeudi, le quotidien L’Équipe explique que depuis plusieurs jours, le dirigeant portugais a déjà commencé à travailler sur le futur recrutement des Rouge et Bleu. « Il avance selon sa méthodologie habituelle, à savoir qu’il dresse des listes de cinq joueurs pour chaque poste recherché », indique le journal sportif.

Pour le poste de défenseur central, le successeur de Leonardo viserait Sven Botman. Luis Campos connaît bien le défenseur de 22ans puisque c’est lui qui l’avait fait venir à Lille OSC en juillet 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam contre un chèque de 8 millions d’euros. Avec 3 buts et 1 passe décisive en 32 matches toutes compétitions confondues cette saison, le jeune international néerlandais est un élément incontournable chez les Dogues et ses performances sont appréciées au-delà des frontières de la Ligue 1. L’affaire serait donc loin d’être une partie de plaisir pour le club de la capitale.

PSG Mercato : Grosse bataille à venir pour Sven Botman

Pour déloger Sven Botman du LOSC, Luis Campos devra compter avec une rude concurrence venue d’Italie, mais surtout de la Premier League. En effet, depuis plusieurs semaines déjà, le nom de Botman est régulièrement associé à l’AC Milan, qui aimerait l’attirer cet été dans un package avec son coéquipier Renato Sanches. L’hiver passé, Newcastle United avait également tenté de le recruter et le club anglais serait toujours sur les traces pour le récupérer cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Sven Botman pourrait bien changer d’air cet été si le club nordiste venait à recevoir une proposition atteignant les 40 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…