AS Monaco Mercato : L’ASM lance une grande opération en attaque !

AS Monaco Mercato : Bien décidés à jouer les premiers plans cette saison, les Monégasques pistent un grand attaquant de Liga.

AS Monaco Mercato : L’ASM s’intéresse à En-Nesyri

L’AS Monaco a débuté son mercato avec la signature de Takumi Minamino pour 15 millions d’euros en provenance de Liverpool. L’arrivée de l’attaquant polyvalent montre les ambitions grandissantes du club de la Principauté cette saison. L’objectif de l’ASM est de terminer sur le podium et de titiller le PSG. Bien que l’avenir de Paul Mitchell au club est toujours incertain, le club continue de multiplier les pistes offensives. Un an après avoir enrôlé le jeune espoir néerlandais, Myron Boadu, l’ASM piste un attaquant expérimenté.

Selon les informations de Todo Fichajes, le club du Rocher s’intéresse à Youssef En-Nesyri. L’international marocain est l’un des meilleurs buteurs de Liga. L’AS Monaco aurait fait une première offre de 20 millions d’euros au FC Séville. Les Monégasques veulent vite boucler le dossier pour éviter une montée des enchères avec West Ham, également intéressé par l’attaquant. Youssef En-Nesyri a perdu sa place de titulaire ce qui pourrait le pousser à partir. Embeté par de nombreuses blessures la saison dernière, le buteur marocain aura à cœur de revenir à son meilleur niveau avant la Coupe du Monde.

AS Monaco Mercato : En-Nesyri et Ben Yedder associés en attaque

Deux ans plus tard, l’AS Monaco pourrait de nouveau s’attacher les services d’un buteur du FC Séville avec Youssef En-Nesyri. L’ASM a donc la possibilité de rééditer la stratégie qui a permis l’arrivée du capitaine Wissam Ben Yedder. Le transfert de l’international français a rencontré un franc succès et les dirigeants Monégasques souhaiteraient associer les deux buteurs ensemble.

Youssef En-Nesyri n’a connu que la Liga dans sa carrière professionnelle. À 25 ans, le buteur serait ouvert à l’idée de découvrir un nouveau championnat. L’arrivée de l’international pourrait également être le signe qu’un attaquant de l’ASM va partir. Youssef En-Nesyri, n’est pas la seule piste étudiée par les Monégasques qui négocient également avec Andrea Belotti.