PSG Mercato : 10M€, Campos à un pas d’une signature remarquable

PSG Mercato : Un milieu de terrain indésirable va quitter le Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 28 juillet 2022 à 13:45

PSG Mercato : Alors que Renato Sanches se rapproche d’un transfert au Paris SG, Luis Campos pourrait boucler un joli deal dans les prochaines heures.

PSG Mercato : Un milieu de terrain indésirable va quitter le Paris SG

Arrivé en grande pompe l’été dernier après quatre merveilleuses saisons à Liverpool, Georginio Wijnaldum va déjà faire ses valises et quitter la Ligue 1. Élu flop de l’année en France, le milieu de terrain de 31 ans est placé sur la liste des indésirables au Paris Saint-Germain. Écarté de la tournée estivale au Japon, l’international néerlandais s’apprête à changer d’air. En effet, d’après les informations du Corriere della Sera, l’AS Rome de José Mourinho serait sur le point d’obtenir la signature de Georginio Wijnaldum.

En négociations avec le club italien depuis plusieurs jours, les dirigeants du PSG auraient accepté de laisser partir leur numéro 18 sous la forme d’un prêt d’une saison assorti d’une obligation d’achat fixé à 10 millions d’euros si les hommes de Mourinho parviennent à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Toutefois, un dernier détail reste à être élucidé entre les deux clubs avant la finalisation de l’opération.

PSG Mercato : Wijnaldum prêt à baisser son salaire pour la Roma

En effet, le Corriere dello Sport explique qu’il existe un point d'achoppement sur la participation du Paris Saint-Germain dans la prise en charge des émoluments de Georginio Wijnaldum, estimé à 9 millions d'euros par saison. L’AS Rome aimerait que le Champion de France assure la moitié de son salaire, là où Nasser Al-Khelaïfi souhaite faire baisser la note. Les discussions se poursuivent, mais Nicolo Schira assure que le club romain est optimiste quant à la réalisation de cette affaire.

De son côté, La Gazzetta dello Sport affirme que le dénouement est « tout proche. » Le capitaine de la sélection hollandaise étant « prêt à réduire d’environ 1 million ses émoluments pour faciliter le transfert, car il veut jouer (…) Il y a un optimisme de toutes les parties. » À suivre donc…



Afficher les commentaires