OL Mercato : Dénouement imminent pour le transfert d’Aouar

OL Mercato: Houssem Aouar en route vers la Premier League Publié par Henri le 14 août 2022 à 17:35

OL Mercato : Figure tutélaire de l'Olympique Lyonnais ces six dernières années, Houssem Aouar est en passe de quitter la formation rhodanienne.

OL Mercato : Direction Premier League pour Houssem Aouar

On s'approche de la fin de l'un des feuilletons du mercato estival en France, celui du départ de Houssem Aouar de l'OL. Après 6 ans de bons et loyaux services, l'international Français (1 sélection) va quitter l'Olympique Lyonnais. Mis sur le marché des transferts dès l'entame du mercato estival, Houssem Aouar était annoncé dans plusieurs clubs européens particulièrement au Betis Séville.

Foot Mercato révélait il y a quelques jours que le franco-algérien était la cible numéro 1 du club andalou, mais le natif de Lyon ne rejoindra pas finalement l'Espagne. Aux dernières nouvelles, le milieu offensif de 24 ans serait plutôt en bonne voie pour débarquer en Angleterre. En effet Foot Mercato, nous apprend ce dimanche 14 août 2022 que Houssem Aouar devrait s'engager dans les prochaines heures avec le nouveau promu de Premier League, Nottingham Forest.

Joueur à la technique fine et au contrôle de balle soyeux, le Tricolore est un architecte du jeu qui adore s'engouffrer dans les intervalles et créer du déséquilibre dans les blocs défensifs adverses. Celui qui a disputé avec l'OL va apporter sans doute une plus-value considérable au nouveau promu de Premier League qui a déjà dépensé énormément cet été sur le marché des transferts.

Nottingham Forest, un promu ambitieux pour Houssem Aouar

Promu en Premier League après 23 ans d'absence, le club anglais qui courtise Houssem Aouar a déjà dépensé plus de 95 millions d'euros pour faire ses emplettes sur le marché de l'été. Si la signature d'Houssem Aouar venait à être confirmée dans les prochaines heures, il sera tout simplement la 15e recrue du club anglais cet été. La formation anglaise a déjà enregistré entre autres les arrivées : du Nigérian Taiwo Awoniyi, de Neco Williams, Niakhaté ou encore Omar Richards, sans compter Jesse Lingard qui a signé libre.



Afficher les commentaires