AS Monaco : L’ASM avec un important renfort contre Ferencvaros

Un important retour pour Monaco contre Ferencvaros Publié par Ange A. le 15 septembre 2022 à 03:05

À l'AS Monaco, Philippe Clement pourra compter sur un renfort offensif pour la réception de Ferencvaros ce jeudi en Ligue Europa.

AS Monaco : La passe de quatre pour l’ASM face à Ferencvaros ?

L’AS Monaco se porte mieux. Auteur d'une victoire face à l’Olympique Lyonnais dimanche, l’ASM a aligné son troisième succès de rang toutes compétitions confondues. Philippe Clément et ses poulains vont tenter de poursuivre sur leur lancée ce jeudi. Le club de la Principauté affronte Ferencvaros à Louis II. La rencontre compte pour la 2e journée de la Ligue Europa. Les Monégasques l’avaient emporté sur le plus petit des scores sur la pelouse de Belgrade lors de la 1re journée. Les Hongrois restent aussi sur le court succès contre Trabzonspor. Pour cette rencontre, l’entraîneur du club du Rocher a convoqué un groupe de 24 joueurs. Le technicien belge enregistre un important retour en attaque pour ce choc.



Un attaquant de retour à l’ASM

Myron Boadu de retour dans le groupe de Monaco

Absent depuis le début de la saison, Myron Boadu est convoqué pour la première fois par Philippe Clément. L’attaquant néerlandais avait contracté une blessure au pied durant la présaison. Laquelle l’a privée des dix premiers matchs officiels de l’AS Monaco cette saison. En marge de cette rencontre, Philippe Clément a même annoncé le retour à la compétition de son avant-centre hollandais de 21 ans. Mais ce dernier ne va pas débuter la rencontre et devra se contenter de quelques minutes contre Ferencvaros comme l’a indiqué son entraîneur. Le jeune buteur monégasque devrait jouer « dix ou quinze minutes » selon son coach. Arrivé l’été dernier, il a terminé sa première saison sur le Rocher avec 6 buts et 2 passes décisives en 42 matchs.

Myron Boadu de retour, l’ASM devra faire sans Kevin Volland et Guillermo Maripan. L’attaquant allemand n’est toujours pas remis de son entorse à la cheville contractée contre le Paris Saint-Germain lors de la 4e journée. Buteur contre Lyon dimanche, le défenseur chilien s’est blessé à la hanche.