Stade de Reims : Une absence inattendue à Reims face à Paris !

Le Stade de Reims, qui reçoit le PSG dans deux jours, devra faire sans son entraîneur qui sera absent ce week-end pour des raisons personnelles.

Stade de Reims : Oscar Garcia contraint de rester en Espagne ce week-end

En conférence de presse cet après-midi, l’adjoint d’Oscar Garcia, Will Still, a déclaré que le coach rémois devait rester en Espagne ce week-end.

 

 

« Oscar Garcia est à Barcelone pour des raisons familiales et il ne sera pas là ce week-end. Il a tout notre soutien et tout notre amour car ce ne sont pas des moments faciles. On est de tout coeur avec lui. »

 

 

L’entraîneur du Stade de Reims semble vivre des moments assez éprouvants. Ses joueurs devront donc faire sans lui pour la réception du PSG, de quoi donner une motivation supplémentaire aux joueurs rémois qui voudront très certainement remonter le moral de leur coach en proposant une belle prestation face au Paris Saint Germain. Les Rémois, actuellement 17e de Ligue 1, vivent des moments assez difficiles ces derniers temps avec des résultats et des faits de jeu qui leur coûtent chers. Reste à savoir si les joueurs champenois auront la capacité de relever la tête pour ne pas sombrer devant son public samedi soir, à Auguste-Delaune.

Stade de Reims : Jens Cajuste, trop juste pour la réception du PSG ?

Jens Cajuste devrait être forfait pour la réception du PSG

Décidément, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les Rémois. Privé de leur coach et de leur attaquant Junya Ito, qui a écopé de deux matchs de suspension après son carton rouge reçu à Troyes, c’est au tour de Jens Cajuste d’être touché. Si son forfait pour samedi soir n’est pas encore confirmé, l’entraîneur adjoint n’aurait que très peu d’espoir concernant une éventuelle participation. Le milieu suédois serait visiblement touché à une cheville. Il faut ajouter à cela les absences de Thomas Foket, de l’attaquant Kaj Sierhuis et du milieu offensif Rafik Guitane. Une bien mauvaise semaine pour le Stade de Reims, en attendant le match de samedi soir face au PSG.