FC Nantes Mercato : Kombouaré répond sèchement pour son avenir

Kombouaré peut souffler un peu, grâce à la victoire du FC Nantes sur le Stade Brestois. Il a profité de l’instant pour répondre à la rumeur sur son avenir.

FC Nantes Mercato : Kombouaré ne se préoccupe pas de sa situation personnelle

Menacé de limogeage au FC Nantes avant le match contre le Stade Brestois, Antoine Kombouaré a obtenu un sursis, grâce à la victoire des Canaris lors de la 11e journée de Ligue 1. Ils ont infligé un cinglant (4-1) au club du Finistère, dimanche au stade de la Beaujoire. Un succès qui a fait grand bien au FCN, car l’équipe est remontée du 19e au 14e rang au classement, soit un bond de 5 places. Fort de cette victoire, l’entraineur des Jaune et Vert, toujours sous la menace d’un renvoi, s’est lâché sur son avenir dans la Cité des Ducs. « Vous savez bien comment je fonctionne. Les décisions qui incombent aux dirigeants ne regardent qu’eux », a-t-il martelé, dans des propos relayés par Ouest-France.

En effet, Antoine Kombouaré ne se préoccupe pas de sa situation personnelle, même dans les moments les plus difficiles. Il pense plutôt à la survie de son équipe dans l’élite. « Ma situation n’est pas importante. Aujourd’hui, il faut sauver le club. Même si on remonte au classement, maintenir le club est un combat de tous les instants », a-t-il indiqué, ensuite.

Le technicien kanak peut-il sauver le FCN comme en 2021 ?

Antoine Kombouaré toujours menacé au FC Nantes

Pour rappel, le technicien kanak a pris le FC Nantes en main en février 2021, alors que le club était menacé de relégation en Ligue 2, sous les ordres de Raymond Domenech. Il avait réussi à maintenir les Canaris en L1, en passant par les barrages contre Toulouse FC, à l’issue de l’exercice 2020-2021. La saison dernière (2021-2022), son équipe a terminé à la 9e place du championnat, mais a remporté la coupe de France aux dépens de l’OGC Nice. Grâce au trophée national, le FC Nantes dispute la Ligue Europa cette saison, même si l’aventure en coupe d’Europe se passe mal pour le club de Loire Atlantique (3 défaites, 1 victoire) dans le groupe G.