FC Nantes Mercato : Kombouaré récompensé après le maintien !

Antoine Kombouaré a prolongé son contrat au FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 31 mai 2021 à 13:30

Alors qu'il vient de confirmer le maintien du FC Nantes en Ligue 1, Antoine Kombouaré a obtenu une belle récompense. L’entraîneur kanak a été prolongé à la tête du club nantais pour deux saisons supplémentaires.

FC Nantes : Antoine Kombouaré prolonge jusqu’en 2023

Arrivé en février dernier en remplacement de Raymond Domenech sur le banc de touche du FC Nantes, Antoine Kombouaré avait pour mission principale de sauver le club de la relégation en Ligue 2. Après des débuts compliqués, l’entraîneur nantais est finalement parvenu à atteindre cet objectif.

Malgré une défaite face à Toulouse, dimanche, (1-0) à la Beaujoire, les Canaris ont profité de leur victoire au match aller (2-1) pour valider leur maintien en Ligue 1 la saison prochaine. Et cela valait bien évidemment une petite récompense de la part de Waldemar Kita. Le président nantais a en effet confirmé Antoine Kombouaré à la tête de l’effectif nantais. Le coach kanak a prolongé son contrat avec le FC Nantes. Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2023.

« Si Kombouaré sera l’entraîneur la saison prochaine ? Oui. Il avait dit "si jamais je maintiens l’équipe en Ligue 1, je veux continuer". On a déjà signé le contrat pour deux ans », a indiqué Waldemar Kita après la validation du maintien contre le Téfécé.

FC Nantes : Antoine Kombouaré met un coup de pression

De son côté, Antoine Kombouaré n’a pas caché sa joie de poursuivre l’aventure au FC Nantes. « Honnêtement, si j’avais écouté beaucoup de mes proches, je ne serais pas venu. C’était un choix de coeur, mon club à qui je devais tout. C’était un pari fou, et c’est un petit miracle. J’aurais très mal vécu si j’avais amené ce club en L2, ça aurait été atroce. C’est la première fois que je suis heureux après une défaite, que j’ai autant d’émotion, que je crie de joie comme ça. C’est une libération. Je n’avais jamais ressenti ça », a-t-il confié.

Mais l’entraîneur du FC Nantes en a profité pour mettre un petit coup de pression sur ses dirigeants. « Je veux rester, mais on ne pourra plus revivre ce genre de saison, il faudra tirer les conclusions », a-t-il lancé. Après une saison aussi difficile, Antoine Kombouaré s’attend à des renforts lors du mercato estival.





Afficher les commentaires