RC Strasbourg : Ludovic Ajorque savoure son retour

Afficher l’index Masquer l’index

Écarté des terrains pendant plusieurs semaines avec le RC Strasbourg, Ludovic Ajorque est enfin de retour à la compétition avec le RCSA.

RC Strasbourg : Ajorque est soulagé de son retour en Ligue 1

Blessé au niveau du thorax lors du match opposant le RC Strasbourg au Clermont Foot, Ludovic Ajorque a manqué cinq rencontres avant de pouvoir faire son grand retour face à l’OM le week-end dernier. Une période compliquée pour lui mais qui, heureusement, semble désormais derrière lui, tandis que l’attaquant du RCSA a pu fouler à nouveau la pelouse. Présent en conférence de presse d’avant-match, il s’est exprimé sur son retour en Ligue 1.

 

 

« Je suis vraiment très content, ça faisait un petit moment, 7 semaines je crois. Très content d’être enfin de retour et d’être avec le groupe. J’avais envie de jouer au foot, tout simplement, et aider le plus possible mes coéquipiers. C’est vrai qu’on était dans une situation un peu difficile pendant ce match. Je voulais juste ramener mon envie et faire en sorte d’aider mes coéquipiers. »

 

 

À lire RC Strasbourg Mercato : Ajorque vendu, le RCSA tient son remplaçant

Une bonne nouvelle pour Ludovic Ajorque, mais aussi pour le RC Strasbourg. En effet, depuis le début de saison, les absences se succèdent pour le RCSA, en témoigne la blessure d’Ibrahima Sissoko jusqu’à la trêve.

Ludovic Ajorque était blessé depuis 5 matchs avec le RC Strasbourg.

La douleur reste présente pour Ludovic Ajorque

Si la douleur ressentie a été très forte au moment du choc, les choses se sont petit à petit tassées pour Ludovic Ajorque. Cependant, malgré son retour à la compétition avec le RC Strasbourg, tout ne s’est pourtant pas encore arrangé pour l’attaquant, qui avoue ressentir encore quelques douleurs par moment.

 

 

« Chaque fois que je faisais un mouvement, ça tirait dessus, c’est pour ça que ça mettait un peu plus de temps pour revenir, et ce n’est pas totalement remis. Après les matchs, après les grosses séances, j’ai toujours des petites douleurs mais j’essaie de faire avec. Il y a des matchs importants qui arrivent et je voulais absolument être avec le groupe. »

 

 

À lire RC Strasbourg Mercato : Le RCSA proche de conclure un deal à 7M€


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :