OL : Après Toko Ekambi, un autre Gone frappé par un malheur

Alors que l’ OL est sur le point de signer son retour à la compétition, l’un de ses milieux de terrain a enregistré un coup dur.

Les nouvelles ne sont pas bonnes à l’Olympique Lyonnais à quelques jours de la reprise. Jeudi, l’ OL a terminé sa préparation sur une mauvaise note. Les Gones se sont inclinés au Groupama Stadium face à la modeste formation italienne de Monza (2-1). Outre ce mauvais résultat, Laurent Blanc a enregistré une terrible nouvelle avec les blessures de ses latéraux Malo Gusto et Henrique. Le premier cité semble avoir été victime d’un claquage quand le second souffrirait d’un « problème ligamentaire ou musculaire » du genou. Les mauvaises nouvelles ne venant jamais seules, un autre milieu de terrain lyonnais a été frappé par un malheur. Jeff Reine-Adelaïde a été victime d’un vol comme le rapporte Le Progrès.

OL : Reine-Adelaïde cambriolé à Lyon

Le journal régional indique que le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais s’est rendu compte de la disparition de ses objets à son domicile après la rencontre. Les faits se seraient déroulés alors que l’ OL essuyait cette défaite contre Monza. La source révèle que l’ancien angevin a été délesté de bijoux et de montres. Le préjudice subi serait important. Karl Toko Ekamb avait également été victime du même forfait il y a quelques jours. Autant que sur qu’en dehors du terrain, les Gones traversent une mauvaise passe.

Reste maintenant à savoir s’ils retrouveront le sourire mercredi prochain pour leur retour en Ligue 1. Lyon sera opposé au Stade Brestois pour la 16e journée du championnat. Le club rhodanien pointe à la 8e place avant de se rendre dans le Finistère. Il reste sur un match nul contre l’OGC Nice (1-1) avant d’affronter Brest, 16e au classement. Le SB29 ne s’est pas également rassuré avant la réception de Lyon. La Team Pirate s’est inclinée (3-1) contre le Stade Rennais pour son dernier match de préparation.