Montpellier HSC : Le MHSC refuse une première offre pour Elye Wahi

Très performant avec le Montpellier HSC, Elye Wahi intéresse de nombreux clubs européens, mais le MHSC ne veut pas lâcher sa pépite.

En grande difficulté en championnat, le Montpellier HSC siège actuellement à la 15e place du classement, et semble bien parti pour jouer le maintien dans la seconde partie de saison. Malgré la situation très délicate du club héraultais, un joueur semble tout de même sortir du lot, le jeune attaquant montpelliérain Elye Wahi. Auteur de 7 buts et d’une passe décisive depuis le début de l’exercice 2022-2023, le buteur de 20 ans est l’une des rares satisfactions au sein du Montpellier HSC, mais pour combien de temps ?

Effectivement, ses belles performances, couplées à son âge et son statut de joueur prometteur, ont contribué à mettre Elye Wahi en avant ces derniers mois. À tel point que le jeune attaquant du Montpellier HSC est désormais la cible de nombreux cadors européens. Néanmoins, le MHSC ne veut pas perdre l’un de ses joueurs phares en plein milieu de la saison, et résiste pour le moment à la pression. Les dirigeants du club auraient même refusé une première offre pour le jeune attaquant français.

Montpellier HSC Mercato : Le MHSC refuse l’offre de Bournemouth pour Elye Wahi

Comme l’affirme le Midi Libre, une première offre aurait déjà atterri sur le bureau des dirigeants du Montpellier HSC en ce qui concerne Elye Wahi. Le média régional explique que le club anglais de Bournemouth aurait formulé une offre pour l’attaquant montpelliérain. Si l’on ne connaît pas la somme mise sur la table par le 17e de premier Ligue, on sait toutefois que le MHSC a refusé les avances du club anglais, et ne semble pas très ouvert aux négociations, du moins pas durant le mois de janvier.

Même si le Montpellier HSC attend le départ d’un attaquant avant de trouver un renfort offensif, Elye Wahi ne devrait pas quitter le MHSC cet hiver. En revanche, Béni Makouana pourrait quant à lui partir dans les prochains jours, afin de faire un peu de place dans le secteur offensif avant la possible arrivée d’une recrue en attaque.