Montpellier HSC Mercato : L’avenir d’Elye Wahi au MHSC est scellé

Auteur d’un bon début de saison malgré les difficultés du Montpellier HSC en Ligue 1, Elye Wahi est très courtisé sur le marché des transferts.

Depuis le début de saison, Elye Wahi est le meilleur buteur du Montpellier HSC, à égalité avec Téji Savanier, tous deux auteurs de 7 buts en championnat. Ce bon bilan statistique de la part de l’attaquant de 20 ans a, bien évidemment, poussé de nombreux clubs européens à s’intéresser à l’attaquant du MHSC. Sous contrat jusqu’en 2026, les Montpelliérains pourraient faire une très belle opération et une sacrée plus-value sur un joueur qu’ils avaient récupéré en 2019 contre 9,5 millions d’euros en provenance du Nîmes Olympique.

Ce vendredi, Foot Mercato annonce que de nombreux clubs de Ligue 1 s’intéressent au buteur du Montpellier HSC. Parmi les clubs cités par le média en ligne, on retrouve Arsenal, Tottenham et l’OM, ainsi que d’autres formations de Ligue 1 dont les noms n’ont cependant pas été dévoilés. Estimé à environ 30 millions d’euros, Elye Wahi risque de couter cher au club qui parviendra à le faire quitter le MHSC. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu pour voir le buteur de 20 ans porter de nouvelles couleurs.

Montpellier HSC Mercato : Elye Wahi veut rester au MHSC cet hiver

Foot Mercato révèle également que le joueur ne devrait pas partir cet hiver. En effet, sauf gros retournement de situation, Elye Wahi va finir la saison avec le Montpellier HSC. Il s’agit d’une volonté partagée à la fois par le MHSC et par le jeune buteur français, qui souhaite terminer la saison dans l’Hérault afin d’aider le club à remonter la pente. Du côté des dirigeants montpelliérains, l’idée est de conserver le joueur au moins jusqu’au mercato estival car il serait très dur de le remplacer en hiver.

Les choses ne devraient donc plus bouger pour Elye Wahi au Montpellier HSC. Les dirigeants peuvent donc souffler, après avoir récupéré Benjamin Lecomte, le MHSC pourra également compter sur son meilleur attaquant pendant les 6 prochains mois.