Vainqueur de Lorient dimanche, le FC Nantes est désormais tourné vers la Juventus. L’occasion pour un taulier du FCN de retrouver le Juventus Stadium.
Le FC Nantes a parfaitement préparé son déplacement à Turin. Opposés au FC Lorient dimanche soir, les Nantais sont parvenus à forcer la décision grâce à Ludovic Blas à la 66e minute de jeu. Après cette précieuse victoire, les Canaris occupent la 13e place du classement, et possèdent désormais 10 points d’avance sur la zone de relégation.
À voirMercato FC Nantes : Jean-Charles Castelletto clarifie son avenirDésormais, tout le peuple du FC Nantes attend avec impatience la première confrontation face à la Juventus jeudi prochain à l’occasion des barrages aller de la Ligue Europa. Le FCN va d’abord commencer par un déplacement à Turin, au Juventus Stadium, avec la fervente intention de ramener un résultat de ce voyage.
Ce sera également l’occasion pour un taulier du FC Nantes de retrouver ce stade mythique, où il a eu la chance de jouer lors de son passage à la Fiorentina lors de la saison 2018-2019.
FC Nantes : Alban Lafont connaît bien le Juventus Stadium
Joueur de la Fiorentina il y a quelques saisons, Alban Lafont a déjà joué sur cette fameuse pelouse du Juventus Stadium. Jeudi prochain, le gardien du FC Nantes sera à nouveau présent dans ce stade pour tenter de garder sa cage inviolée face à l’armada turinoise. Après la rencontre face au FC Lorient dimanche soir, le portier du FCN s’est exprimé en zone mixte et n’a pas caché son enthousiasme de retourner à Turin.
À voirFC Nantes : Le signal fort envoyé par Alban Lafont avant le MHSC« J’ai joué à Turin avec la Fiorentina, le stade est magnifique. Je vais le regarder avec des grands yeux comme tout le monde, mais on n’est pas là-bas pour admirer les spectateurs. On y va pour jouer et faire un résultat ! » Reste à savoir si le FC Nantes sera en mesure de rivaliser avec la Vieille Dame jeudi soir, pour s’offrir le droit de rêver lors du match retour à la Beaujoire le 23 février prochain.