Mercato OGC Nice : Strasbourg tranche pour Jean-Ricner Bellegarde

Si l’OGC Nice souhaite recruter Jean-Ricner Bellegarde, il faudra mettre le prix. Le RC Strasbourg a pris une décision ferme pour son joueur.

Sous l’impulsion de son nouvel entraîneur Francesco Farioli, l’OGC Nice a établi ses priorités pour la suite du mercato estival. Si un nouvel attaquant est espéré, le club niçois compte aussi s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain durant cette fenêtre de transferts. C’est la raison pour laquelle les Aiglons souhaitent faire venir Jean-Ricner Bellegarde qui sort de quatre saisons pleines avec le RC Strasbourg.

Mercato OGC Nice : Une offre refusée pour Jean-Ricner Bellegarde

La direction de l’OGC Nice a déjà entamé les négociations avec le milieu de terrain français, qui semble très favorable à une arrivée au GYM. À une année de la fin de son contrat expirant en juin 2024 avec le RCSA, Jean-Ricner Bellegarde aurait déjà donné son accord pour signer à l’OGC Nice cet été. Il ne reste plus qu’aux deux écuries de trouver un terrain d’entente pour finaliser sa signature, et c’est là que les choses se compliquent.

En effet, selon les informations dévoilées par L’Équipe, l’OGC Nice a transmis une première offre de 6 millions d’euros au RC Strasbourg en vue de boucler la signature de Jean-Ricner Bellegarde. Cette proposition a vite été déclinée par les dirigeants strasbourgeois. Ces derniers attendent une offre supérieure avant de se séparer de son milieu de terrain de 25 ans. Les dirigeants niçois devront donc revoir leur offre et proposer de nouveaux arguments financiers s’ils veulent conclure cette transaction.

L’OGC Nice est conscient de l’importance de Jean-Ricner Bellegarde pour renforcer son milieu de terrain. Les Aiglons chercheront à trouver un terrain d’entente avec le RC Strasbourg pour finaliser cette affaire. Les deux clubs devront trouver un compromis qui satisfait les intérêts des deux parties afin de permettre à Jean-Ricner Bellegarde de rejoindre l’OGC Nice cet été. Les supporters resteront attentifs aux développements de ce dossier.