PSG : Une excellente nouvelle vient de tomber pour Sergio Rico

Victime d’un très grave accident de cheval en mai dernier, Sergio Rico est, depuis ce jour, hospitalisé en Espagne, à Séville, pour se remettre sur pied.

PSG : Sergio Rico va enfin quitter l’hôpital de Séville

En mai dernier, les supporters du PSG, et le monde du football était en émoi en apprenant le grave accident de cheval dont Sergio Rico a été victime. Le gardien de but parisien souffrait d’un important traumatisme cranien qui aurait pu lui coûter la vie, mais son état s’est finalement stabilisé dans les jours qui ont suivi. Une grosse frayeur pour le Paris Saint-Germain, qui s’est montré très inquiet pour le portier espagnol de 29 ans.

Sur les réseaux sociaux, Sergio Rico s’est ému de ce soutien de taille, en publiant un message sur son compte Instagram. « Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont témoigné et envoyé leur amour en ces jours difficiles », pouvait-on lire dans la story de l’ancien gardien du FC Séville. Une bonne nouvelle est tombée récemment, puisque l’hôpital Virgen del Rocio de Séville a publié un communiqué pour expliquer que le joueur va quitter l’établissement ce vendredi, aux alentours de 12h30.

Sergio Rico pourra-t-il reprendre sa carrière ?

Cependant, si le portier espagnol s’est remis de son grave accident, un retour au football n’est probablement pas pour tout de suite, même s’il n’est pas impossible que ce dernier puisse reprendre sa carrière. En effet, Sergio Rico avait été opéré dans le but de boucher un anévrisme, comme cela avait été expliqué en juillet. Une opération qui pourrait potentiellement lui permettre de reprendre sa carrière dans les prochains mois.

Durant sa longue absence, beaucoup de choses ont changé au PSG, à commencer par le départ de Lionel Messi, mais également de Neymar, qui a rejoint l’Arabie saoudite. Sur son compte Instagram, Sergio Rico a posté un message à destination du Brésilien : « Merci pour ces années Neymar ! J’ai été chanceux d’avoir pu te rencontrer. Bonne chance pour ton futur. »