Ligue 1 : Luis Fernandez ne cautionne pas l’attitude de Nicollin

psg

La particularité de ce début de saison est la mauvaise forme des clubs qui dominaient les débats l’an dernier. Montpellier Hérault, PSG et Lille ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes puisqu’il enchaînent mauvaises performances sur mauvaises performances. Alors que Montpellier reste sur deux défaites et un nul en 3 journées de L1, le PSG fait le même nombre de fois des matchs nuls. Lille qui a dominé Saint-Etienne lors de la première journée de Ligue 1 semble en baisse de regime puiqu’il s’est également mis aux matchs nuls contre Nancy et Nice. Louis Nicollin qui a visiblement gardé à l’esprit le succès de son club la saison dernière ne semble pas disposé à accepter que la roue tourne comme le ballon de foot lui-même. Le patron du Mhsc a tapé du poing sur la table après le petit but victorieux qu’à passé à son club l’Olympique de Marseille.

L’ancien coach du PSG et animateur de « Luis Attaque » sur RMC, Luis Fernandez, a critiqué le comportement du président héraultais, qui de son point de vue n’a pas pris le recul nécessaire pour apprécier la situation que vit son club. Le membre de la Dream Team RMC, a confié : « Loulou a pointé du doigt quelque chose qui marche bien depuis quelques années à savoir le recrutement. Il a certainement dit ça sous le coup de la colère mais ce n’est pas bien de sa part. Ce qui a été fait à Montpellier, avec leurs moyens, est remarquable. »

Louis Nicollin avait déclaré après le match contre Marseille : « … Je pense que certains joueurs doivent faire vite leur valise, qu’ils aillent jouer ailleurs, et qu’ils ne nous emmerdent plus. Et que Louis Nicollin refasse le recrutement avec Michel Mézy. »