OM – PSG : Déclarations des marseillais à propos de Zlatan

Publié le 05 octobre 2012 à 20:05

Le PSG se déplace à Marseille pour le match de la 8e journée de Ligue 1. découvrez les réactions des joueurs marseillais avant le classico.

Steve Mandanda : « C’est le grand joueur de ce championnat, on ne va pas se le cacher. Il a tout. Il est techniquement très fort, il prend la profondeur, décroche, possède un bon jeu de tête. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? »

Elie Baup : « Je ne fais pas une fixation sur ses performances. Je sais qu’il a très bien débuté en Ligue 1, que c’est un très grand joueur, qu’il figure parmi les meilleurs attaquants du monde. Mais ce qui m’intéresse, c’est notre jeu, mes joueurs et notre capacité à réussir un ce match. »

Benoît Cheyrou : « Même si c’est une vraie star, il y a plein d’autres bons joueurs au PSG. Il n’y aura donc pas de plan anti-Ibrahimovic, ni de plans anti-Ménez, Nene ou Pastore. »

Loïc Rémy : « Ibrahimovic est un très bon joueur. On connait ses qualités, on ne va pas refaire son histoire. Maintenant, il ne faut pas qu’il s’attende à se croire comme dans une cour de récréation en venant à Marseille. »

René Malleville, supporter historique de l'OM : « Je ne ferai pas le faux-cul, j’adorais Ibrahimovic. Quand j’ai su qu’il signait au PSG, ça m’a dégoûté. J’adorais son caractère, son côté un peu fada ! Depuis qu’il est au PSG, je m’en fous. Je suis sûr que Nkoulou, il va me le tordre ! Il va doubler son prix ! Après OM-PSG, il vaudra 20-25 millions ! »

Par Gary SLM