Ligue 1 : Nicollin voit l’OM et Lyon pieger le PSG

Publié le 08 novembre 2012 à 11:31

L’an dernier, c’est Montpellier, le club de Louis Nicollin, qui avait privé le PSG de titre de champion de France que tout le monde lui prédisait. Même si les héraultais ne sont plus vraiment dans la course pour le titre cette saison, Luis Nicollin ne voit pas Paris surnager sur le championnat comme le président les différents spécialistes du ballon rond. Pour l’emblématique dirigeant héraultais, deux clubs : l’OM et l’OL peuvent de nouveau priver le PSG de titre cette saison.

Il a confié à But !, avant la réception du PSG par son club dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 : « Ils nous ont collés 3-0 la saison dernière à La Mosson. Si on en prend que deux cette année, on sera déjà contents. Ils ne sont pas sûrs d’être champion de France, même si tout le monde les voit tout gagner. Marseille, et Lyon n’ont pas dit leur dernier mot. Bordeaux et Saint-Etienne peuvent se glisser. Il ne faut pas faire 28 caisses du Paris Saint-Germain. Ils ne vont pas écraser la Ligue 1.»

En ce qui concerne Zlatan Ibrahimovic, le patron du club Montpélliérain rajoute : « Ibrahimovic? J’en connais d’autres plus fort. S’il avait joué, je ne m’en serais pas inquiété. La mauvaise nouvelle, c’est que je ne vais pas récupérer son maillot.»

Par Antoine Levy

Facebook
Twitter
email
Whatsapp