Foot Asse : L. Perrin « Notre force c’est qu’on est avant tout une équipe »

L’Asse a pris plus d’un de vitesse cette saison et le PSG qui domine le championnat ne français de foot en ce moment en sait quelque chose. Plusieurs spécialistes du ballon rond imaginent déjà le club forézien devenir le Montpellier de l’an dernier. Avec ses succès toujours plus convaincants les uns après les autres, l’Asse qui pointe désormais à la 4e place de Ligue 1 avec 21 points à son compteur peut faire une bien meilleure saison cette année. Le club stéphanois ne veut cependant pas s’éloigner de ses objectifs de la saison, sachant que sa belle serie de succès peut interrompre d’une journée à une autre.

Le stéphanois Loïc Perrin a déclaré : « Notre objectif est toujours de faire aussi bien que la saison dernière. Mais on sait aussi qu’une saison ça se joue à pas grand-chose. Il faut qu’on reste dans le bon wagon jusqu’à la fin. Et après on verra. »

En ce qui concerne la course au titre, Il rajoute : « Il y a pas mal d’équipes qui ont envie d’être le trouble-fête du championnat. Nous, on est sur une bonne série. Mais il y aura des moments peut-être plus difficiles dans la saison. On doit d’abord garder cet état d’esprit. C’est ce qui fait notre réussite avec le collectif. On a des très bons joueurs, certes, mais notre force c’est qu’on est avant tout une équipe.»