OM : Après Anigo, Stambouli défend Fabrice Apruzesse

Publié le 21 novembre 2012 à 08:13

L'Olympique de Marseillais avait crée la surprise dimanche dernier lors de son match de la 13e journée de Ligue 1. Le club phocéen avait lancé Fabrice Apruzesse dans la partie lors de cette défaite 1-0 sur le terrain des Girondins de Bordeaux.

Après plusieurs critiques sur le choix des dirigeants marseillais de faire jouer Apruzesse, José Anigo qui n'a pas aimé le ton des critiques s'en était énergiquement pris aux blogueurs dont il a traité les écrits de "minable".

Henri Stambouli, le patron du centre de formation de l’OM revient sur ses médisances concernant Apruzesse en déclarant sur RMC : "Quand vous êtes amateur, que vous vous êtes tapé du CFA ou du CFA2 toute l’année, le simple fait d’être appelé en pro c’est magnifique. C’est une histoire extraordinaire, ça restera gravé dans sa mémoire à vie, même si on a perdu. C’est un rêve inaccessible qu’il a pu réaliser. Certains s'en servent pour taper sur l’OM, c’est dommage, mais je peux vous dire qu’il a vécu quelque chose de magnifique. C’est une histoire qui ne se réécrira plus jamais. Ce qu’on lui souhaite, c’est qu’il y revienne, peut-être avec un statut pro, même si à son âge (27 ans) c’est un peu plus compliqué. Ça doit rester une motivation. Il ne faut pas taper sur tout le monde. Ça fait mal pour lui mais il était heureux d’y être. »

L'OM est 4ème de Ligue 1 avec 23 points et un match en moins.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp