L’incroyable mensonge d’un courtisant du PSG (Kolo Touré) à Kessel Kasuisyo

Le défenseur international ivoirien de Manchester City, Kolo Touré est au centre d’une histoire complètement folle. L’ancien Gunner, désireux de rejoindre le PSG à qui il a fait un nombre incalculable d’appel du pied aurait fait un mensonge des plus éhonté à un jeune mannequin, Kessel Kasuisyo, avec qui il aurait eu une relation mensongère durant deux années.

En effet, le Cityzen aurait raconté à Kessel qu’il est vendeur de voiture, cachant ainsi volontairement à cette dernière son identité de star du ballon rond. La jeune femme de 22 ans aurait découvert le mensonge du consultant BeIN Sport, grâce à une de ses amies à elle, qui lui aurait conseillé de taper « Kolo Touré » sur Google pour découvrir la réelle identité de son amant. La pauvre victime de l’ivoirien tombera des nus lorsqu’elle en saura plus sur Touré puisqu’elle découvrira aussi qu’il a deux enfants et qu’il venait tout juste de se marier.

« J’étais dévasté », explique-t-elle au Daily Mirror. « Sur certaines photos de son mariage, il pleure alors que quelques semaines avant, il était dans mon lit. Deux ou trois semaines plus tard, il était encore chez moi. La semaine durant laquelle il s’est marié, il m’avait appelé pour me dire qu’il rentrait en Afrique vendre deux voitures ».

Kessel Kasuisyo, qui possède de nombreuses photographies du joueur des Citizen prises dans sa douche et chez elle, assure que le milieu de terrain lui a même fait une demande en mariage, lui offrant une bague à 1 200 euros.

« J’ai cru tout ce qu’il m’a dit, je souffre et je suis perdu. Peut-être qu’il voulait une deuxième vie, je ne sais pas. Son attitude étrange s’explique désormais ».