Transfert - OM : Man City se renseigne sur Nicolas Nkoulou

Publié par Sébastien PETON le 13 juin 2013 à 17:37

Décidément, le défenseur de l’Olympique de Marseille, Nicolas Nkoulou, n’arrête plus d’attirer les convoitises. Après le Bayern Munich, l’AS Monaco ou encore le FC Valence, se serait au tour de Manchester City, qui le suit déjà depuis plus de deux ans, de revenir aux nouvelles.

C’est ce qu’affirme le site français pro-Citizens, mancity.fr. En cas de départ du défenseur ivoirien, Kolo Touré, qui devrait, selon toute vraisemblance, rejoindre les Reds de Liverpool, les pensionnaires de l’Etihad Stadium auraient fait de l’international camerounais l’une de leurs priorités.

Rien de bien surprenant lorsque l’on s’attarde un peu sur la superbe saison que vient d’accomplir le défenseur central de 23 ans. Ayant disputé la totalité des rencontres avec les Phocéens, il est à l’origine du très bon parcours de son club en Ligue 1.

Avec toutes ces grandes formations qui viennent à la charge pour récupérer le joueur des Lions indomptables, difficile de croire que José Anigo et Élie Baup résisteront encore longtemps.

Le fait de pouvoir jouer la Ligue des Champions, pour laquelle il s’est battu pour qualifier l'OM, pourra peut-être le convaincre de rester une saison de plus sur la Canebière, même si le chant des sirènes des grandes écuries européennes risque d’être trop fort dans cette période des transferts.

Vous l’aurez compris, malgré le désir des olympiens de conserver Nicolas Nkoulou, il existe une très forte probabilité pour qu’il quitte les frontières françaises cet été.

Afficher les commentaires