Coupe de France : Une recrue de l’OL tremble de peur, la raison

L’OL sera face au PSG, samedi à Lille, en finale de la coupe de France. Mais une recrue hivernale de Lyon est très préoccupée par la situation de Kylian Mbappé.

David Friio veut absolument la coupe de France

Sixième de la Ligue 1 et qualifié directement pour la phase de groupe de la Ligue Europa, l’OL vise maintenant la coupe de France. Un trophée que le club rhodanien n’a plus remporté depuis 2021. Les Lyonnais affronteront le PSG en finale, samedi (21h) au stade Pierre Mauroy. Avant cette confrontation, David Friio a réaffirmé l’ultime objectif de Lyon cette de saison.

« On va aller jouer la finale de la coupe de France pour la gagner. L’objectif est de ramener le trophée qui nous manque depuis tant d’années […]. On vendra chèrement notre peau », a déclaré, avec assurance, le directeur sportif.

Benrahma craint Mbappé, il espère l’absence de la star du PSG

...

Contrairement au dirigeant de l’OL, Saïd Benrahma n’est pas tout à fait serein. Il craint sincèrement Kylian Mbappé. De ce fait, il souhaite vivement l’absence du buteur du Paris Saint-Germain lors de la finale.

« C’est l’un des meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle. Quand il est sur le terrain, c’est compliqué. J’espère qu’il ne va pas jouer […] », a confié l’ailier recruté cet hiver, dans des propos rapportés par Foot1. Saïd Benrahma a relativisé ensuite ses propos en déclarant : « C’est toujours bien de jouer contre ces grands joueurs-là, pour rivaliser et montrer qu’on a peur de personne ».

À noter que Kylian Mbappé n’est pas encore certain de prendre part à la finale face à l’OL. Laissé au repos pour le dernier match de Ligue 1, dimanche, contre le FC Metz (2-0), la star parisienne a fait une virée au Festival de Cannes, le week-end passé. En raison de cette escapade, elle pourrait être absente ou sur le banc de touche contre Lyon. Un scénario auquel rêve évidemment Saïd Benrahma.