Mercato PSG : Julian Alvarez dit oui pour son transfert !

Afficher l’index Masquer l’index

Cité parmi les cibles du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, l’attaquant Julian Alvarez serait prêt à quitter les rangs de Manchester City durant ce mercato estival.

Contact établi entre le PSG et Julian Alvarez

Ces dernières heures, Fabrizio Romano assure que les dirigeants du Paris Saint-Germain ont pris contact avec l’entourage de Julian Alvarez en vue d’un transfert sur ce mercato estival. Mécontent de son temps de jeu sous les ordres de Pep Guardiola, l’attaquant de 24 ans veut changer d’air pour être titulaire dans un nouveau club la saison prochaine.

En quête d’un grand attaquant capable de faire oublier Kylian Mbappé, le PSG veut d’abord trouver un terrain d’entente avec Alvarez avant de négocier un accord avec Manchester City concernant l’indemnité de transfert. Arrivé à l’été 2022 en provenance de River Plate, Julian Alvarez ne souhaite pas rester la doublure de luxe d’Erling Haaland et veut donc changer d’air dès cet été.

Foot Français : Actualités, classements et championnats Mercato : L’offensive de l’OL pour un gros transfert se confirme

D’après le média argentin TyC Sports, trois clubs seraient positionnés pour récupérer l’international argentin : l’Atletico Madrid, Chelsea et le  Paris Saint-Germain, qui négocierait déjà avec son agent. Le principal intéressé étant ouvert à un transfert.

Julian Alvarez ne veut pas rester à Manchester City

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Julian Alvarez veut profiter de ce mercato estival pour quitter les rangs de Manchester United. À en croire les dernières révélations du journaliste Terry Flewers, divulguées pour The Football Terrace, le buteur argentin serait enclin à quitter Manchester City cet été.

Chelsea serait d’ailleurs prêt à agir pour le champion du monde argentin. De son côté, la journaliste argentine Veronica Brunati révèle que le club anglais ne devrait pas le laisser filer pour moins de 80 millions d’euros.

« L’Atlético de Madrid n’a pas les moyens de payer 80M€. Ni Manchester United ni Chelsea ne pourront payer 80M€ sur ce marché. Il y a un seul club au monde capable de payer ce chiffre sur le marché des 9 : le PSG », explique-t-elle. Actuellement en vacances, Julian Alvarez doit encore confirmer officiellement à sa direction s’il souhaite partir.

Foot Français : Actualités, classements et championnats Mercato OM : Une double signature prévue cette semaine !


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :