Ce que Kylian Mbappé reproche au PSG

Afficher l’index Masquer l’index

Après l’officialisation de son départ vers le Réal Madrid, Kylian Mbappé s’est exprimé sur sa dernière saison passée au PSG. Il est notamment revenu sur ses relations compliquées avec la direction.

Mbappé en clash avec le PSG

Il continue de faire de lui. Après l’annonce du début de sa nouvelle aventure madrilène, Kylian Mbappé a eu le temps de mettre le feu à la presse après son apparition médiatique de ce mardi. Le Bondynois est revenu sur son aventure parisienne et sa saison. « Quand je sais ce que j’ai dû traverser et subir, c’est la meilleure saison de ma carrière », a-t-il lancé, évoquant ensuite plus en détails sa période dans le loft parisien. Une déclaration symbolisant à quel point les relations entre l’attaquant et le PSG n’ont jamais été aussi froides.

Et c’est dans la continuité de ce que l’on pouvait observer ces derniers mois. Plus récemment, l’attaquant français avait volontairement omis de remercier le président, Nasser al-Khelaifi, dans sa vidéo d’adieu au PSG. Une manière pour lui de faire passer un message. Et ce mercredi, Le Parisien révèle les raisons des relations compliquées entre les deux parties. Outre sa mise à l’écart de l’effectif l’été dernier, Kylian Mbappé n’a pas pardonné au club les diffusions de fake news sur lui.

À lire PSG Mercato : 50 M€, Luis Campos dégote un phénomène néerlandais

Un joueur harcelé par sa direction

À en croire le quotidien français, le joueur et son clan se sont sentis harcelés par l’armée médiatique du PSG. Le club aurait propagé des fake news dont la première date de l’été 2023. Les proches de Nasser Al-Khelaifi avaient fait fuiter une information expliquant que les recrues parisiennes avaient été choquées et outrées par l’interview de Kylian Mbappé à France Football. Une interview dans laquelle il disait  » :« Je ne sais pas ce qu’il manque au PSG (pour gagner la Ligue des champions), ce n’est pas trop une question pour moi. On a fait ce qu’on pouvait. Il faut parler aux gens qui font l’équipe, qui organisent l’effectif, qui construisent ce club. »

Une autre fake news a également blessé l’international français. L’été dernier, le club de la capitale avait propagé une information expliquant qu’un départ libre de Kylian Mbappé obligerait le club de la capitale à mettre en place un plan social. Une méthode de chantage en prenant par les sentiments qui n’a pas du tout plu au joueur. Mais si Mbappé aura indéniablement marqué l’histoire du club de la capitale, il n’aura pas toujours été à la hauteur au niveau du comportement. D’ailleurs, de plus en plus de supporters pensent que Mbappé n’aimait pas plus que cela le PSG et qu’il s’est même servi du club pour faire grandir son image.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :