FC Lorient Mercato : Une offre tombe pour Régis Le Bris

Le technicien français Régis Le Bris va retrouver un banc de touche après son départ du FC Lorient. Un club anglais se positionne pour le relancer.

Régis Le Bris s’en va !

Le technicien du FC Lorient, Régis Le Bris est sur la sellette après le fiasco en Ligue 1 cette saison. Les Merlus ont traversé une crise de résultats et ont été relégués en Ligue 2. Le coach français n’a pas trouvé les armes nécessaires pour renverser la tendance et assurer le maintien de l’équipe dans l’élite.

Régis Le Bris est annoncé avec insistance sur le départ pendant ce mercato estival. Ses dirigeants s’activent pour boucler l’arrivée de son successeur. Deux entraîneurs sont sur les tablettes du président du club, Loïc Féry.

Le technicien français Stéphane Le Mignan et Olivier Pantaloni sont pressentis pour occuper ce poste la saison prochaine. Stéphane Le Mignan est libre sur le marché des transferts depuis l’annonce de son départ de l’US Concarneau. Olivier Pantaloni est aussi sur le départ de l’AC Ajaccio.

Selon les informations du site Ouest-France, Loïc Féry aurait porté son choix sur Olivier Pantaloni. Il va rejoindre le FC Lorient avant le 1er juillet, date de la reprise des entraînements de l’équipe professionnelle.

Régis Le Bris a une touche en Angleterre

...

Sur le point d’être limogé, Régis Le Bris reçoit une bonne nouvelle. Un club anglais lui ouvre ses portes. Selon les informations de BBC, le coach français intéresse Sunderland. Le président du club, Kyril Louis-Dreyfus cherche le successeur de Michael Beale, limogé en février dernier pour insuffisance de résultats.

Les dirigeants envisagent d’accélérer les négociations et boucler deal dans les tout prochains jours. Régis Le Bris va rebondir en Angleterre la saison prochaine.