Mercato AS Monaco : Youssouf Fofana vers la Juventus !

Alors que le mercato ne fait que commencer, Youssouf Fofana est déjà annoncé sur le départ et devrait quitter l’AS Monaco cet été. Le milieu de terrain français a plusieurs touches, dont une en Italie, là où la Juventus veut trouver un remplaçant à Adrien Rabiot.

Youssouf Fofana comme remplaçant d’Adrien Rabiot

Annoncé au départ, l’avenir d’Adrien Rabiot reste tout de même incertain. Le milieu de terrain de l’équipe de France est bientôt en fin de contrat et pourrait avoir des envies d’ailleurs. Plusieurs clubs sont intéressés par le profil de Rabiot et seraient prêts à faire des offres qui conviendraient à ce que recherche Rabiot.

Même si la Juventus a fait une offre de prolongation à Adrien Rabiot, le dirigeants se lasseraient petit à petit de la situation et voudraient trouver un remplaçant à Rabiot pour la saison prochaine. Youssouf Fofana répond parfaitement à ce que recherchent les dirigeants turinois et pourrait rejoindre l’Italie durant ce marché estival.

Même si Youssouf Fofana intéresse énormément le club italien, il n’empêche que de nombreux clubs européens, dont un particulièrement, pourraient faire une offre assez rapidement à l’AS Monaco pour prendre de court la Juventus dans cette course pour convaincre le joueur de 25 ans.

Un club de Premier League veut aussi Fofana !

...

Bien que son contrat se termine en 2025, Youssouf Fofana a décidé de changer d’air, mais sa future destination reste floue. Le jeune milieu de terrain attire de nombreux prétendants, dont la Juventus, et figure parmi les joueurs français qui font le plus de bruits durant ce mercato. De nombreuses équipes sont intéressées, et celle qui est la plus avancée avec la Juventus est Manchester United.

Manchester United semble très intéressé par l’international français. En effet, Youssouf Fofana veut découvrir de nouvelles choses avec un championnat totalement nouveau pour lui ou encore le fait d’être compétitif pour les championnats européens. Au final, ce sera une véritable lutte pour savoir qui sera la clubs qui aura Fofana la saison prochaine.