Mercato SRFC : Un cadre quitte le Stade Rennais off. !

Une place de choix vient de se libérer au Stade rennais. En effet, alors que le mercato estival a ouvert ses portes et que les dirigeants rennais travaillent à renforcer le onze de Julien Stéphan, on apprend que Fabian Rieder a quitté le SRFC pour la Bundesliga.

Mercato : Fabian Rieder va quitter le Stade Rennais

Annoncé sur le départ du Stade Rennais depuis quelques semaines, le milieu de terrain suisse Fabian Rieder a officiellement quitté la Bretagne et s’est engagé avec le VfB Stuttgart sous forme de prêt avec option d’achat. Les dirigeants rennais ont annoncé la nouvelle ce lundi 24 juin 2024.

L’ancienne star des Young Boys de Berne a participé à 21 rencontres toutes compétitions confondues avec les Rouge et Noir cette saison. Il a marqué 3 buts et a délivré 2 passes décisives.

 « Le Stade Rennais F.C. et le Vfb Stuttgart se sont mis d’accord pour un prêt avec option d’achat du milieu de terrain qui rejoindra le récent 2e du championnat allemand après l’Euro. Nous souhaitons à Fabian une belle aventure en Allemagne », indique le club breton sur son site officiel.

SRFC : Fabian Rieder va jouer la Ligue des Champions

...

Fabian Rieder va disputer la Ligue des Champions la saison prochaine avec le VfB Stuttgart. Ce club a créé la surprise en Bundesliga cette saison en terminant à la deuxième place au classement derrière le Bayer Leverkusen.

Les hommes de Sebastian Hoeness ont affiché une grande détermination tout au long de cette campagne. La direction du club cherche maintenant de renforts cet été pour démarrer la campagne prochaine en grande pompe. Fabian Rieder pourra apporter de tonus à l’entre jeu du club.

Fabian Rieder va faire ses débuts avec son nouveau club après l’Euro 2024 qui se déroule en Allemagne.