Mercato : Un indésirable refuse de quitter le PSG

Le PSG cherche de nouvelles pépites en défense sur le marché des transferts et veut se séparer d’un indésirable. Ce dernier refuse pourtant de partir cet été.

Le PSG pousse un flop vers la sortie !

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos et le technicien parisien Luis Enrique s’affairent pour renforcer la ligne défensive du club cet été. Les dirigeants parisiens ont signé Lucas Hernandez, Milan Skriniar et Lucas Beraldo pour renforcer ce secteur, mais ces solides défenseurs n’ont pas pleinement répondu aux attentes.

En particulier, le Slovaque Milan Skriniar a vu sa progression freinée par une blessure à la cheville. Malgré cela, il a participé à 32 matchs toutes compétitions confondues, mais n’a jamais véritablement gagné la confiance de Luis Enrique.

L’ancien défenseur de l’Inter Milan Milan n’est plus en odeur de sainteté au Paris SG. Il est sur la liste des potentiels départs cet été. Si une offre alléchante tombe, il va plier ses bagages.

Milan Skriniar envoie un message au PSG

...

Selon les informations de Le Parisien, Milan Skriniar est déterminé à poursuivre sa carrière au PSG. Il aurait dit à ses dirigeants qu’il possède les atouts nécessaires pour rester la saison prochaine. Maintenant que ses problèmes physiques sont derrière lui, l’ancien joueur de l’Inter est convaincu de ses qualités et sait qu’il peut convaincre son entraîneur Luis Enrique.

Si le PSG décide de se séparer de lui, Milan Skriniar va chercher un nouveau point de chute. Il dispute actuellement l’Euro avec la Slovaquie. Interrogé sur son avenir après le match contre l’Ukraine, Milan Skriniar ne ferme pas totalement la porte à un départ cet été. Il pourrait faire son retour en Serie A.

« Est-ce que je jouerai à nouveau en Serie A ? Il ne faut jamais dire jamais… Personne ne peut le dire », a lâché le joueur au micro de Sportitalia.