Mercato : L’ASSE en grande difficulté sur un joueur d’Angers

L’ASSE rencontre des difficultés pour conclure un dossier à Angers. En plus, les Stéphanois doivent maintenant faire face à la concurrence. Un club italien s’est mis sur les rangs pour la même cible.

Mercato : L’ASSE se heurte au refus d’Angers

L’ASSE a été séduit par les performances de Himad Abdelli (24 ans) la saison dernière. Il a été l’un des acteurs majeurs de la montée directe d’Angers SCO en Ligue 1. Le milieu offensif a marqué 9 buts et a délivré 2 passes décisives, en 35 matchs disputés en championnat. Il a surtout été titulaire lors de tous ces matchs. C’est donc un crack de l’équipe angevine que l’AS Saint-Etienne sollicite, selon L’Équipe.

Cependant, Mohamed Toubache-Ter a fait savoir, sur son compte X, qu’il n’y a « aucune négociation » en cours entre l’ASSE et Angers pour Himad Abdelli. Très informé sur le SCO, dont il a été le responsable de la communication, l’Insider assure que le club promu en Ligue 1 n’a pas l’intention de vendre l’international Algérien (3 sélections) cet été.

Lecce s’intéresse aussi à Himad Abdelli

...

Déjà confronté au refus d’Angers de céder son top joueur, l’ASSE doit en plus composer avec la concurrence de l’US Lecce. D’après les informations de Tuttomercatoweb, le club de Serie A est aussi intéressé par le profil de Himad Abdelli. Une autre mauvaise nouvelle pour les Stéphanois est livrée par le journaliste Samir Djabali.

Il croit savoir que le club transalpin a pris une longueur d’avance sur l’AS Saint-Etienne, sur la piste menant vers le prolifique milieu de terrain d’Angers SCO. Notons que Himad Abdelli est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026 et vaut 4 M€ sur le marché des transferts.