Mercato : Journée décisive pour l’ASSE et Zuriko Davitashvili

Zuriko Davitashvili va bel et bien jouer pour l’ASSE dès la saison prochaine. Le club forézien a bouclé pratiquement tous les derniers détails pour l’officialisation de l’attaquant géorgien, qui devrait tomber ce jeudi. 

Mercato ASSE : Accord scellé pour la signature de Zuriko Davitashvili

L’AS Saint-Etienne ne s’arrête plus sur le mercato. Après avoir annoncé la signature de Bel Old, les Verts se préparent à faire une autre annonce très attendue. Selon les informations de L’Équipe, le club stéphanois serait sur le point de recruter l’attaquant des Girondins de Bordeaux Zuriko Davitashvili. Le Géorgien de 23 ans devrait rapporter aux Bordelais un montant estimé à 6 millions d’euros, bonus inclus.

Davitashvili sort d’un Euro très satisfaisant au cours duquel la Géorgie a vu son parcours s’arrêter en huitièmes de finale. Il est capable de jouer au poste d’ailier droit ou de numéro 10. Sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, il a inscrit 8 buts et délivré 9 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues.

Zuriko Davitashvili officialisé ce jeudi 

...

Voir Zuriko Davitashvili signer en Ligue 1 serait juste mérité pour le natif de Tbilissi. Selon les dernières nouvelles, Davitashvili est déjà à Saint-Étienne avant la finalisation de son transfert. Il signera un contrat de quatre ans, avec une option d’un an supplémentaire, avec les Verts. Il aurait même déjà passé sa visite médicale et n’attend plus que son officialisation qui devrait prochainement tomber. 

L’ASSE a semblé vendre la mèche avec un message énigmatique posté sur son canal Instagram. « Allez, vous étiez au rendez-vous, alors petite exclu : arrêtez de nous harceler sur Twitter, vous avez encore 24h pour apprendre une nouvelle langue… et l’alphabet qui va avec ! A demain (jeudi) », peut-on lire. De quoi laisser un goût de suspense et d’impatience au public.