Ligue des Champions : Le PSG dévoile son groupe

Afficher l’index Masquer l’index

Le technicien du PSG, Luis Enrique, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour disputer cette édition de la Ligue des Champions.

Le PSG convoque 25 joueurs pour la Ligue des Champions

La nouvelle formule de la Ligue des Champions va démarrer dans quelques semaines. Chaque équipe disputera huit rencontres durant la saison régulière, qui est constituée de huit journées réparties sur cinq mois.

À l’issue de ce mini-championnat, les équipes classées entre la 25ᵉ et la 36ᵉ place seront éliminées de la compétition et ne seront pas repêchées en Ligue Europa. Les équipes qui termineront aux huit premières places se qualifieront directement pour les huitièmes de finale.

À voirASSE Mercato : Ça va bouger, après Maçon et Eymard

Pour débuter cette compétition, le technicien du PSG, Luis Enrique, a retenu un groupe de 25 joueurs. On retrouve toutes les recrues estivales : Matvey Safonov, Willian Pacho, João Neves, Désiré Doué. Le coach espagnol a également convoqué les défenseurs Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez, tous deux blessés.

Gardiens : Donnarumma, Safonov, Tenas

Défenseurs : Marquinhos, Kimpembe, Hernandez, Skriniar, Pacho, Beraldo, Hakimi, Mendes, Zague

À voirAnnonce choc à l’OM : Le départ de De Zerbi exigé !

Milieux : Vitinha, Ruiz, Neves, Lee, Zaïre-Emery, Mayulu

Attaquants : Dembélé, Ramos, Asensio, Kolo Muani, Barcola, Doué, Mbaye

Le PSG va rencontrer de gros morceaux lors de la phase de ligue. Les hommes de Luis Enrique affronteront Girona, Arsenal, le PSV Eindhoven, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich, le RB Salzbourg, Manchester City et Stuttgart.

À voirMercato PSG : Le départ de Dembélé lié à une condition !

Avec cette nouvelle formule de la Ligue des Champions, le PSG accueillera à domicile Manchester City, l’Atlético de Madrid, le PSV Eindhoven et Gérone. Les Parisiens se déplaceront sur les terrains du Bayern Munich, d’Arsenal, du RB Salzbourg et de Stuttgart.

Programme du PSG

1re journée. Mercredi 18 septembre (21 h) : PSG vs Gérone

2e journée. Mardi 1er octobre (21 h) : Arsenal vs PSG

3e journée. Mardi 22 octobre (21 h) : PSG vs PSV

À voirMercato FC Nantes : Un top joueur dit Oui à Kita !

4e journée. Mercredi 6 novembre (21 h) : PSG vs Atlético de Madrid

5e journée. Mardi 26 novembre (21 h) : Bayern Munich vs PSG

6e journée. Mardi 10 décembre (21 h) : Salzbourg vs PSG

À voirMercato OM : Un accord secret pour Robinio Vaz dévoilé !

7e journée. Mercredi 22 janvier (21 h) : PSG vs Manchester City

8e journée. Mercredi 29 janvier (21 h) : Stuttgart vs PSG


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :