Actu foot – Transfert : Mourinho achève Pellegrini

Le technicien portugais du Real Madrid, José Mourinho, qui s’en était pris ouvertement à son collègue de Malaga, a achevé Pellegrini sur le terrain.

Mourinho avait dit avant le match : «La même chose ne peut pas arriver (parlant de Pellegrini)Vous savez pourquoi? Parce que si le Real Madrid me vire, je n’irai pas entraîner Malaga. J’irai dans un grand club en Angleterre ou en Italie, pas à Malaga.» Comme pour dire que Pellegrini avait été une erreur de casting pour le Real Madrid.

La rencontre contre le modeste club de Liga s’est vite transformée en une véritable punition après le premier but de la journée de Karim Benzema à la 27e minute. Les filets de malaga n’arrêteront plus de trembler. Di Maria 36’, Marcelo 45’, CR9 51’ et 77e et encore Benzema ont chacun fait le boulot comme l’a sûrement conseillé le bourreau de Pellegrini, José Mourinho.

Avec ce score 7-0 le Real Madrid reste toujours à 7 points du leader le FC Barcelone et enfonce Malaga qui reste coincé à la 19e place du championnat espagnol.