Transfert OM : Elye Wahi, une condition pour son départ à West Ham

Afficher l’index Masquer l’index

Courtisé par West Ham et Galatasaray, Elye Wahi vit peut-être ses dernières semaines à l’OM. La direction de l’Olympique de Marseille a fixé une condition pour son transfert durant ce mercato.

Elye Wahi reste très convoité sur le mercato

Le doute plane sur l’avenir d’Elye Wahi à l’Olympique de Marseille. Arrivé cet été en provenance du RC Lens avec de grandes ambitions, l’attaquant français a vu son temps de jeu se réduire considérablement ces derniers mois. Relégué sur le banc de touche par Roberto De Zerbi, qui lui préfère Neal Maupay à la pointe de l’attaque, Elye Wahi pourrait quitter la cité phocéenne dès ce mercato hivernal.

West Ham et Galatasaray, à la recherche d’un renfort offensif, se sont manifestés pour tenter de s’attacher les services de l’ancien Lensois. Les deux clubs seraient prêts à proposer un prêt payant assorti d’une option d’achat pour s’attacher les services de l’attaquant de 21 ans. Une solution qui ne déplairait pas à l’OM, qui pourrait ainsi récupérer une partie de l’investissement réalisé lors de son transfert.

https://twitter.com/Actu2OM/status/1879076379968553283

L’OM exige une vente à 25 millions d’euros

Toutefois, les dirigeants marseillais se montrent très exigeants dans les négociations. L’Équipe rapporte en effet que le club phocéen réclame un transfert sec, à hauteur de 25 millions d’euros pour céder Elye Wahi en ce mois de janvier. Un montant qui pourrait refroidir les ardeurs des prétendants.

À voirMercato PSG : Un transfert à 63M€ et déjà un gros malaise ?

En seulement six mois, la situation d’Elye Wahi à l’OM a radicalement changé. L’attaquant français, qui était considéré comme l’une des grandes promesses du football français, pourrait déjà quitter le club. Son avenir s’écrit désormais en pointillés.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :