Afficher l’index Masquer l’index
À neuf jours du choc très attendu entre Arsenal et le PSG en demi-finale aller de Ligue des Champions, une image a créé une grosse frayeur chez le staff et les supporters du club londonien.
Arsenal tremble pour Saka avant le choc face au PSG
Le 29 avril prochain, le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions se tiendra à l’Emirates Stadium entre Arsenal et le PSG. Et forcément, alors que la date approche, les observateurs scrutent les moindres pépins des deux équipes. Opposé à Ipswich ce dimanche, Arsenal l’a largement emporté 0-4, à l’occasion de la 33e journée de Premier League, mais s’est fait une grosse frayeur avec la sortie de Bukayo Saka, touché à la cheville.
Tout logiquement, les supporters des Gunners ont eu une sacrée frayeur suite au vilain tacle reçu par l’attaquant de 23 ans, qui a dû céder sa place avant l’heure de jeu. Les images montraient notamment l’international anglais avec une grosse poche de glace à l’endroit touché. Finalement, il y a eu plus de peur que de mal pour le joueur d’Arsenal.
À voir Mercato : Le PSG proche du transfert d’un joueur phénoménal
Mikel Arteta donne des nouvelles de Bukayo Saka
En conférence de presse d’après-match, Mikel Arteta a donné des nouvelles de son joueur. Alors que pointe la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre le PSG, le manager d’Arsenal a rassuré que l’état de Bukayo Saka n’est alarmant. « Bukayo Saka souffre un peu, mais heureusement, cela ne semble pas trop grave. Il va bien, tout semble aller bien », a déclaré l’entraîneur des Gunners après le coup de sifflet final.