Mercato SRFC : Le Stade Rennais KO sur une piste à l’ASSE

Le mercato estival de l’ASSE est aussi animé dans le sens des départs. Le Stade Rennais a foiré la bonne affaire avec Zuriko Davitashvili, un choix d’Habib Beye pour sa polyvalence. Sauf que le SRFC devra bien préparer son coup, au risque d’être pris de court sur le dossier.

Mercato ASSE : Zuriko Davitashvili échappe au Stade Rennais FC

Pour la signature de Zuriko Davitashvili à l’AS Saint-Étienne au mercato de 2024, la direction a dû débourser 6 millions d’euros. Le joueur a disputé 34 matchs, lors desquels il aura inscrit 9 buts. Forcément, il ne pouvait que gagner en visibilité — et pas qu’auprès des supporters stéphanois.

En effet, le Stade Rennais s’est laissé séduire par le style de jeu de Zuriko Davitashvili, qui, malgré la relégation de Sainte en Ligue 2, a tiré son épingle du jeu. Habib Beye le veut dans son équipe la saison prochaine, ce qui a conduit le club breton à ouvrir des négociations avec la direction de l’ASSE.

À voir OL : L’audition à la DNCG avancée, quel présage ?

Lire aussi : ASSE : La visite d’Aubameyang enflamme Saint-Etienne

Sauf que sur ce dossier, le SRFC pourrait faire chou blanc, au regard de la réactivité de son adversaire Besiktas. Le site TransferFeed informe de l’intérêt du club turc pour Zuriko Davitashvili. Une proposition concrète serait d’ailleurs arrivée sur la table de l’ASSE dernièrement, ce qui pourrait déjà constituer un échec pour le Stade Rennais.

L’affaire est d’autant plus sérieuse que Takvim News fait également cas de la détermination de Besiktas à recruter le joueur de l’ASSE. Ce mercato des Verts pourrait donc s’animer un peu plus, puisqu’un départ de Davitashvili pourrait débloquer d’autres dossiers déjà sur la table d’Ivan Gazidis.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :