PSG : Terribles coups durs pour Luis Enrique !

Le verdict final tombe pour deux cadres du PSG expulsés lors de la rencontre face au Bayern Munich en quart de finale de la Coupe du monde des clubs.

PSG : Double coup dur pour le Paris SG

Deux mauvaises nouvelles tombent pour le PSG pendant cette Coupe du monde des clubs qui se déroulent aux Etats-Unis. Le technicien parisien, Luis Enrique devra se passer de deux cadres pour le reste de la compétition.

Lire aussi : Mercato PSG : Accord conclu pour Richard Rios ?

À voir Mercato : Le Stade Brestois cible une révélation de Ligue 2

Willian Pacho et Lucas Hernandez savaient déjà qu’ils vont rater la demi-finale face au Real Madrid ce mercredi, mais on attendait la décision finale de la FIFA. Les deux rocs du Paris SG ont été expulsés lors de la rencontre face au Bayern Munich pour le compte des quarts de finale de la Coupe du monde des clubs.

Lire aussi : PSG : Une tendance se dégage avant le Real Madrid

Willian Pacho a reçu un carton rouge après une faute dangereuse sur le milieu de terrain allemand Leon Goretzka. Lucas Hernandez quant à lui, a vu rouge après un geste dangereux sur Raphaël Guerreiro. La commission de discipline de la FIFA a rendu son verdict. Elle inflige deux matches de suspension à Willian Pacho et Lucas Hernandez. Ils manqueront donc la demi-finale ce mercredi, et la finale si le PSG bat le Real Madrid.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :