Afficher l’index Masquer l’index
Endrick va sans doute quitter le Real Madrid lors du mercato d’hier. L’OM était même bien positionné pour arracher son prêt. Mais c’est finalement l’OL qui a pris une longueur d’avance sur ce dossier.
Mercato : L’OL double l’OM pour Endrick
Endrick vit sans doute ses dernières semaines au Real Madrid. Absent des plans de Xabi Alonso, l’attaquant brésilien n’a disputé aucun match cette saison avec les Merengues. La meilleure solution pour lui est désormais d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Et il y a de grandes chances qu’il pose ses valises en France dès cet hiver.
Lire aussi : Mercato : Endrick à l’OM, le Real fait grimper la note !
À voirCoupe de France : ASSE, des adversaires abordables !L’Olympique de Marseille s’est naturellement positionné pour l’accueillir. La direction de l’OM suit le joueur de 19 ans depuis longtemps. Elle espère profiter de ses bonnes relations avec le Real Madrid, depuis le dossier Dani Ceballos, pour arracher sa signature.
L’idée d’un prêt d’Endrick à l’OM semblait ainsi se concrétiser. Mais voilà qu’un coup de théâtre vient de se produire : le prodige brésilien se dirige vers l’autre Olympique. Fabrizio Romano confirme cette tendance, indiquant que l’OL a pris les devants sur ce dossier.
Des négociations avancées pour son prêt à Lyon
Les responsables de l’Olympique Lyonnais ont déjà entamé des discussions avec le Real Madrid en vue d’obtenir le prêt d’Endrick pour janvier. Ces négociations seraient même à un stade bien avancé, indique la source.
Lire aussi : Mercato OM : Énorme coup dur dans le dossier Endrick !
La direction de l’OL verrait en Endrick un atout de poids pour son attaque. Un profil validé par Paulo Fonseca. La direction lyonnaise a ainsi présenté un projet qui aurait retenu l’attention du jeune joueur. Aucun accord n’a encore été scellé, mais les échanges progressent entre les parties.
À voirPSG : Un coup dur de dernière minute confirmé avant le FC Lorient !Surtout qu’Endrick est ouvert à un départ du Real Madrid. Il étudie chaque offre qui se présente à lui afin de faire le meilleur choix. Cette intrusion soudaine de l’OL complique donc la tâche au rival marseillais. D’autres prétendants, comme Tottenham ou encore Aston Villa, restent aux aguets.

