Afficher l’index Masquer l’index
Le FC Nantes a perdu des points et un cadre lors du choc face au FC Metz en Ligue 1. Le technicien du club, Luis Castro retient son souffle.
FC Nantes : Mauvaise nouvelle pour Anthony Lopes
Soirée noire à la Beaujoire. Battu 2-0 par Metz, le FC Nantes a aussi vu son gardien Anthony Lopes quitter la pelouse, blessé à la hanche. À la 82ᵉ minute, sur l’action du premier but messin, le portier de 35 ans s’est effondré après un contact. Longtemps au sol, il a reçu des soins avant de tenter de reprendre.
Courageux, il a tenu quelques minutes, mais la douleur l’a vite rattrapé. À la 89ᵉ, Luis Castro a dû faire signe à Patrik Carlgren d’entrer en jeu. Lopes a quitté le terrain. L’ancien Lyonnais pourrait manquer la prochaine journée de Ligue 1 McDonald’s. On attend les résultats des examens médicaux.
À voirASSE : Horneland tranche sur le mercato d’hiver !Lire aussi : FC Nantes : Luis Castro prend une grande décision !
Il faut noter qu’après cette défaite contre les Grenats, le FC Nantes (9 points) se rapproche de la zone rouge. Les Jaunes occupent la 15e place du classement en Ligue 1 avec une seule unité d’avance sur le premier relégable, le FC Metz (8 points). Le prochain rendez-vous est contre Le Havre AC.
Lire la suite sur FC Nantes
Mercato FC Nantes : Direction l’Angleterre pour Tylel Tati ?
FC Nantes : Une mauvaise nouvelle tombe !
À voirMercato Stade Rennais : Une offre XXL tombe pour Kader MeïtéFC Nantes : Luis Castro confirme 4 forfaits avant le FC Metz

