OM-Atalanta : Inquiétude autour du duel, Marseille en alerte

Afficher l’index Masquer l’index

L’OM tentera de battre l’Atalanta Bergame ce mercredi soir dans un climat de fortes restrictions. La Préfecture de police a déclenché une alerte sécurité, visant à éviter d’éventuels débordements.

OM-Atalanta : Les supporters bergamasques sous strictes restrictions

C’est ce mercredi 5 novembre que l’Olympique de Marseille fait son retour en Ligue des Champions. Face à l’Atalanta Bergame, les Olympiens ne doivent pas se louper. Les hommes de Roberto De Zerbi doivent l’emporter en vue de conserver leurs chances de qualification.

Lire aussi : OM-Atalanta : Surprise en défense, la compo De Zerbi tombe 

À voirMercato : Camavinga arrive au PSG, l’offre du Qatar dévoilée

En attendant, une alerte sécurité a été déclenchée autour du match OM-Atalanta. Elle vie en particulier les 500 supporters bergamasques attendus au Vélodrome. Ils sont interdits « de stationner et de circuler sur la voie publique, dans le centre-ville  », annonce la Préfecture de police des Bouches-du-Rhône.

La Préfecture serre les vis au stade Vélodrome

Un second arrêté, visant cette fois les supporters de l’OM, a été publié. Il précise que le port et l’usage d’engins pyrotechniques aux abords du stade. Cette décision suscite quelques interrogations. Sachant que l’ambiance au Vélodrome promet d’être électrique.

Un dispositif renforcé a été mis en place pour respecter ces mesures. Des « unités de forces mobiles » ont été déployées en renfort aux effectifs locaux. « Aucun débordement ne sera toléré », précise le communiqué. Le match OM-Atalanta se déroulera donc sous haute tension, tant sur le terrain qu’en tribunes.

Lire la suite sur l’Olympique de Marseille :

OM : La tension monte, Éric Di Meco pris pour cible !

OM : De Zerbi dévoile une surprise de taille avant Atalanta

À voirASSE : Un renfort offensif en approche contre l’ESTAC

Mercato OM : Le Real Madrid connait le prix de Robinio Vaz


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :