Tension OM : Rulli met le feu, la guerre est déclarée !

Afficher l’index Masquer l’index

La défaite face à l’Atalanta (1-0) a ravivé les tensions à l’OM. Mais le gardien Geronimo Rulli transforme la colère et les plaintes en source de motivation.

OM-Atalanta : La défaite de trop, Geronimo Rulli sonne la charge

Terrible coup dur pour l’Olympique de Marseille en Ligue des champions. Les Olympiens ont été battus ce mercredi par l’Atalanta Bergame (1-0) à domicile. Ce match est marqué par une vive controverse. La main évidente d’Ederson n’a pas sifflée, et les Bergamasques ont en profité pour inscrire le but de la victoire dans la foulée.

Ce but a même été validé par l’arbitre M. José Maria Sanchez Martinez sans consulter la VAR. Cela a provoqué la colère de Roberto De Zerbi et ses joueurs. Ceux-ci se sentent lésés par ces décisions arbitrales, estimant que ces choix leur ont couté les trois points. Mais force est de constater que les Olympiens ont livré une piètre prestation dans l’ensemble.

À voirASSE : Des absents, un retour et un incertain contre Troyes

Lire aussi : OM : Après Sporting, Geronimo Rulli entre dans l’histoire 

Avec trois points seulement en quatre journées de LDC, l’OM pointe désormais à la 25e place du classement général. La qualification pour le prochain tour est sérieusement compromise. C’est dans ce contexte que Geronimo Rulli a publié un message d’unité et de détermination. Il annonce l’entrée en guerre de son équipe pour la suite de la compétition.

L’Olympique Marseille en mode guerre, c’est lancé !

Même si De Zerbi a dénoncé un traitement inéquitable à l’encontre de son équipe dans cette compétition, le gardien de but argentin reste confiance. « Avec ces gens et cette équipe, en guerre contre tout le monde », a-t-il posté sur son compte Instagram.

La défaite contre l’Atalanta a certes compliqué la donne. Mais Geronimo Rulli et ses coéquipiers sont prêts à sortir les griffes et de tout donner pour accéder au prochain tour. Ils devront pour cela battre des adversaires redoutables tels que Liverpool et Newcastle. La guerre est lancée pour l’OM.

Lire la suite sur l’Olympique de Marseille :

OM-Atalanta : De Zerbi furieux, un 2e pénalty oublié !

OM-Atalanta : Voici la raison derrière la main non sifflée !

À voirPSG : Pluie de forfaits avant Lyon !

OM : Énorme clash entre De Zerbi et Egan-Riley


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :