Afficher l’index Masquer l’index
L’arrivée d’Endrick à l’OL s’accélère. La direction de Lyon et celle du Real Madrid sont entrées dans la phase finale des négociations, selon les échos de médias brésiliens.
Mercato OL : Accord de principe avec le Real Madrid pour Endrick
Endrick est parti pour finir la saison 2025-2026 à l’OL. Sauf revirement inattendu de dernières minutes, il devrait être prêté par le Real Madrid à Lyon, en janvier prochain. Les deux clubs ont déjà un accord de principe. L’attaquant de 18 ans va rejoindre l’Olympique Lyonnais, jusqu’à la fin de l’exercice présent.
Toutefois, son prêt d’une durée de six mois ne sera pas accompagné d’une option d’achat. La pépite internationale brésilienne est également d’accord pour rejoindre le club rhodanien où il a déjà des garanties de Paulo Fonseca, sur son temps de jeu.
L’OL finalise les derniers détails du prêt de la pépite brésilienne
Selon les dernières informations de Globo Esporte, l’OL et les clubs madrilènes sont en train de finaliser les derniers détails de la signature d’Endrick. Lyon de son côté pousse pour « accélérer les formalités administratives », à en croire Foot Mercato. Le but étant d’avoir l’attaquant Brésilien à disposition dès l’officialisation de son prêt à Lyon à l’ouverture du mercato d’hiver.
À voirOM : Officiel, De Zerbi tient un renfort avant Nantes !Lisez aussi : Mercato OL : Un joueur poussé au départ règle ses comptes
Comme ses compatriotes Bruno Guimarães (Newcastle), Lucas Paqueta (West Ham) et Lucas Perri (Leeds United), passés par l’OL avant d’exploser en Premier League, Endrick a choisi le club où évolue encore Abner Vinicius. Son objectif ? Se relancer rapidement sous le maillot lyonnais, afin de se donner des chances d’être sélectionné par Carlo Ancelotti pour la Coupe du monde 2026, avec le Brésil.
Lire aussi sur l’OL :
OL : Annonce retentissante sur le retour d’un Lyonnais
Mercato OL : Révélations choc sur un transfert de Lyon
À voirMercato ASSE : Le nom d’un entraîneur libre associé à Sainté
