Afficher l’index Masquer l’index
Le Stade Rennais risque de perdre un cadre lors du prochain mercato hivernal. En manque de temps de jeu, un joueur envisage de partir.
Mercato Stade Rennais : Quentin Merlin sur le départ cet hiver ?
Arrivé au Stade Rennais pour succéder à Adrien Truffert, parti à Bournemouth, l’attente était grande sur les épaules de Quentin Merlin. Treize millions d’euros versés à l’Olympique de Marseille pour l’amener en Bretagne. Au début, il a eu de temps de jeu et a montré de belles qualités. Le tacticien du club breton, Habib Beye lui fait confiance. Le couloir gauche lui appartient. Mais les choses ont changé ces dernières semaines.
Habib Beye a mis en place un nouveau système. Un 3-5-2 testé face à Toulouse (2-2, J10). Et une conséquence immédiate : du temps de jeu en moins pour l’ancien Marseillais. Formé au FC Nantes, Merlin sort progressivement du onze de départ et a commencé par cirer le banc. Mousa Al-Tamari prend la place et est déjà décisif. Il a rapidement claqué un but et délivré une passe décisive.
À voirPSG : Une incroyable nouvelle confirmée pour Hakimi au MarocLire aussi : Mercato Stade Rennais : Kees Smit proche de signer ?
La pilule passe mal. Selon Foot Mercato, Quentin Merlin accepte difficilement ce déclassement. La porte d’un départ n’est plus totalement fermée, si rien ne bouge. Le joueur pourrait plier ses bagages si Habib Beye ne lui donne pas de temps de jeu. Pour le moment, aucune décision fixe n’est prise.
Lire la suite sur le Stade Rennais
Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré vise deux gros coups en Ligue 1
Mercato Stade Rennais : La décision est prise pour Reda Belahyane
À voirMercato OM : Longoria rate une pépite, l’aveu fait mal !Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré vise un milieu algérien !

