Afficher l’index Masquer l’index
Menacé de relégation en Ligue 2, le FC Nantes poursuit le renforcement de son équipe. Une troisième recrue a signé officiellement ce lundi.
Mercato : Ibrahima Sissoko renforce le FC Nantes après Machado et Cabella
Seizième de Ligue 1 et barragiste à la mi-saison, le FC Nantes cherche des joueurs capables d’aider le club à se maintenir dans l’élite. La direction sportive nantaise est donc très active sur le marché des transferts. Après avoir déjà recruté Deiver Machado (arrière latéral gauche) et Rémy Cabella (milieu offensif), puis récupéré Ignatius Ganago (avant-centre) de son prêt à New England en MLS, les Canaris ont engagé Ibrahima Sissoko, une troisième recrue hivernale.
Lisez aussi : Mercato FC Nantes : Un milieu de terrain arrive !
À voirMercato ASSE : KSV annonce une nouvelle signature officielleSon transfert en provenance de Bochum en Bundesliga 2 a été officialisé par le club de Waldemar Kita. Le milieu défensif natif de Meaux (en Seine-et-Marne) s’est engagé avec le FC Nantes, pour deux saisons et demie, soit jusqu’en 2028. Selon Transfermarkt, son transfert est évalué à 2 M€. « Convaincu par le discours de l’entraîneur Ahmed Kantari, Ibrahima Sissoko a choisi de quitter l’Allemagne pour rejoindre les Canaris », a communiqué le FCN.
Le milieu défensif arrive avec sa combativité et son expérience au FCN
Quarts de finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) avec la sélection du Mali, l’ancien joueur du RC Strasbourg (2018-2024) a débarqué à la Jonelière, seulement trois jours après son l’élimination des Aigles au Maroc.
Le Franco-Malien de 28 ans est donc déjà opérationnel « pour apportera sa combativité, son expérience et sa parfaite connaissance de la Ligue 1 » aux Jaune et Vert. Sauf souci inattendu de dernière minute, il devrait être dans le groupe du FC Nantes contre le Paris FC, dimanche prochain, lors de la 18e journée du championnat.
Lire aussi sur le FC Nantes :
Mercato FC Nantes : Grand ménage, 5 départs programmés à Nantes
Mercato OGC Nice : Deux départs attendus après Nantes
À voirMercato FC Nantes : Un milieu de terrain arrive !Mercato FC Nantes : Gros coup de Kita, un roc débarque à Nantes

