Mercato OM : Himad Abdelli sanctionné à Angers SCO ?

Afficher l’index Masquer l’index

À la veille du choc Angers-OM, une information secoue le mercato des deux écuries. Himad Abdelli ne devrait pas disputer le match, ce qui suscite diverses interprétations.

Himad Abdelli mis à l’écart du match Angers-OM

Le choc Angers-OM de ce samedi au Stade Raymond Kopa promet d’être électrique. Ce match pourrait cependant se jouer sans son acteur principal. Himad Abdelli est au centre d’un bras de fer entre le SCO d’Angers et l’Olympique de Marseille. La raison ? L’international algérien a déjà choisi son futur club.

Lire aussi : Mercato OM : Longoria sort enfin le grand jeu pour Abdelli

À voirMercato OL : Le transfert de Martin Satriano est imminent

Il a donné son accord verbal aux dirigeants phocéens, malgré les sollicitations de l’Olympique Lyonnais et le FC Séville. Cela confirme clairement sa préférence pour le projet marseillais. C’est dans ce contexte que La Provence fait une révélation de taille : Himad Abdelli ne devrait pas disputer le choc de ce samedi.

Le dénouement est proche

Cette soudaine mise à l’écart intrigue. S’agit-il d’une sanction disciplinaire suite à son refus de prolonger son contrat qui expire en juin prochain ? Ou est-ce une précaution pour éviter toute blessure avant son départ ? Himad Abdelli a pour le moment fait connaitre sa volonté de rejoindre l’effectif de Roberto De Zerbi dès cet hiver.

Les deux écuries doivent à présent s’entendre sur son indemnité du transfert afin de finaliser le deal. Cette mise à l’écart du groupe ressemble en tout cas à un point de non-retour. Cela laisse présager un dénouement imminent du dossier.

Lire la suite sur Himad Abdelli :

Mercato : L’OM contrarié, Angers bloque Himad Abdelli !

Mercato OM : Un gros doute sur l’arrivée de Himad Abdelli

À voirPSG : Les choix forts d’Enrique pour battre Lille, la compo

Mercato OM : Accord confirmé, la première recrue arrive !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :